2K et Gearbox dévoilent le contenu téléchargeable du second Season Pass de Borderlands 3

Dès le 10 novembre, le Season Pass 2 ajoutera de nouvelles façons de jouer à ce shooter-looter avec un arbre de compétences additionnel pour chaque Chasseur de l’Arche, un tout nouveau mode intitulé Butin & Surin et plus encore.


Suite à la récente confirmation de la sortie de la mise à jour de Borderlands 3  pour les consoles de nouvelle génération le même jour que la sortie des consoles Xbox Series X / Series S et PlayStation 5, 2K et Gearbox dévoilent aujourd’hui le Season Pass 2 de Borderlands 3.

Le Season Pass 2 inclura deux nouveaux contenus additionnels téléchargeables – le Designer’s Cut et le Director’s Cut – avec de tout nouveaux looks pour les quatre Chasseurs de l’Arche qui seront dévoilés plus tard dans le mois.
Le premier contenu disponible sera le Designer’s Cut, grâce auquel il sera possible de jouer à Borderlands 3 de façons totalement différentes. Il introduira notamment des arbres de compétences supplémentaires pour chacun des Chasseurs de l’Arche et un tout nouveau mode intitulé Butin & Surin.

Le Season Pass 2 sera disponible à l’achat à partir du 10 novembre prochain sur PC, Stadia, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X / Series S. Le Designer’s Cut sera également lancé le 10 novembre. La sortie du Director’s Cut est prévue pour le printemps prochain. Tous ces contenus téléchargeables additionnels nécessitent une version du jeu de base pour jouer. Borderlands 3 continue de s’agrandir, et c’est le moment idéal pour plonger dans le jeu !

Les membres de l’équipe de créateurs de Borderlands participeront à une série de livestreams et shows comprenant des sessions de hands-on en live et vous feront des révélations supplémentaires. Ce contenu sera présenté sur la chaine Twitch officielle de Borderlands aux dates suivantes :

  • 29 octobre à 18h – Nouvel épisode du Borderlands Show, avec le nouveau mode Butin & Surin, des interviews de développeurs et plus encore.
  • 30 octobre à 18h – Première présentation de gameplay du mode Butin & Surin, en live dans le Bordercast.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.