Elite Dangerous: Horizons est désormais disponible gratuitement pour tous les Commandants

A partir d’aujourd’hui, le DLC est gratuit pour tous les joueurs de Elite Dangerous, et les anciens joueurs d’Horizons recevront une peinture azur exclusive pour tous les vaisseaux du jeu.


Frontier Developments annonce que l’extension majeure Horizons est désormais gratuite pour tous les joueurs de Elite Dangerous et disponible en téléchargement sur PC,  Xbox One et PS4.

Tout le contenu saisonnier de Horizons fait maintenant partie du jeu de base, à savoir les atterrissages en surface sur d’autres planètes et des véhicules de reconnaissance en surface, permettant aux joueurs de traverser l’espace et les surfaces de planètes et lunes dans la galaxie Elite Dangerous.

Horizons propose également des opérations en équipages multiples, la fabrication d’armes, des chasseurs lancés par des vaisseaux, la possibilité de débarquer dans de nombreux ports de surface et autres lieux, ainsi que l’accès aux services des mystérieux Ingénieurs, offrant ainsi d’innombrables nouvelles possibilités pour tous les Commandants. Les joueurs d’Elite Dangerous qui ont déjà acheté Horizons recevront une peinture azur exclusive compatible avec les 41 vaisseaux actuels du jeu.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.