League of Legends: Wild Rift : Une nouvelle vidéo met à l’honneur les champions du multivers LOL

La déjantée Jinx incarne à merveille la promesse “n’importe où, n’importe quand” de League of Legends: Wild Rift, le futur titre mobile et tablette de Riot Games qui arrivera progressivement en Europe à compter de décembre 2020.


League of Legends: Wild Rift, la nouvelle expérience Android et iOS de Riot Games, dévoile son univers aux côtés de la dynamique Jinx et de ses compagnons de jeu dans une nouvelle vidéo cinématique colorée et rythmée par une reprise de “You really got me” des Kinks par 2WEI.

Annoncé pour un déploiement progressif sur mobile et tablette en Europe à compter de décembre 2020, League of Legends: Wild Rift est actuellement en bêta ouverte dans plusieurs pays d’Asie du Sud Est. L’occasion pour Riot Games de dévoiler quelques images du jeu au travers d’une nouvelle vidéo officielle de gameplay mettant en avant l’aspect dynamique et nerveux du titre, intégralement repensé pour s’adapter à un mode de jeu nomade, tout en offrant des contrôles fluides.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.