WRC 9 : Une première mise à jour gratuite pour de nouveaux contenus !

NACON et le studio KT Racing présentent les nouveautés de la première mise à jour gratuite de WRC 9, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship.


Un mois après son lancement sur PlayStation4, Xbox One et Epic Games Store pour PC, des spéciales supplémentaires, un nouveau pilote ainsi qu’un Mode Photo sont ajoutés gratuitement à tous les possesseurs du jeu.

Plébiscité par la communauté et la critique, WRC 9 avait annoncé une série de mises à jour gratuites post-lancement donnant accès à de nombreuses nouveautés qui raviront les fans. Dès aujourd’hui, 6 spéciales viennent s’ajouter au légendaire Rallye de Finlande, le plus rapide de la saison. Un challenge de taille pour les pilotes qui devront plus que jamais compter sur les indications de leur binôme, tant les sauts à l’aveugle y sont nombreux !

Parmi les nouveautés, les joueurs auront le plaisir d’accueillir le pilote néo-zélandais Hayden Paddon et son co-pilote John Kennard, au volant de l’incontournable Hyundai i20 WRC. Enfin, WRC 9 est désormais doté d’un Mode Photo pour permettre aux joueurs de partager leurs moments favoris, au cœur de certains des paysages les plus beaux de la planète.

WRC 9 bénéficiera prochainement d’une seconde mise à jour gratuite qui inclura notamment le très attendu Mode Co-pilote.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.