PUBG Esports donne le coupe d’envoi de la grande finale du PCS3

Les articles PCS3 sont désormais en vente et 25 % des recettes seront redistribuées aux équipes pro et ajoutées à la cagnotte totale de 800 000 dollars


Les PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS Continental Series 3 (PCS3) se poursuivent après des phases de qualifications intensives en Europe, en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et en Asie, qui ont vu 16 équipes de chaque région concourir pour se qualifier en grande finale régionale. Pour savoir quelles équipes sont parvenues à la grande finale, veuillez consulter le site PUBG Esports. Les fans peuvent suivre toute la Grande Finale européenne sur Twitch à partir de 19h chaque jour les 7-8, 14-15, et 21-22 novembre.

Les items PCS3 et partage des recettes

La grande finale du PCS3 signe le retour des objets PCS et du Pick’Em Challenge. Sur PC et consoles, les fans peuvent s’équiper et célébrer le PCS3 en achetant une série d’objets en jeu, dont 25 % des recettes sont distribuées aux équipes participantes des quatre régions. De ce montant, 12,5 % seront ajoutés à la cagnotte mondiale de 800 000 dollars et 12,5 % seront répartis à parts égales entre toutes les équipes participantes. Chaque achat d’article PCS3 donnera droit à au moins un coupon de vote qui pourra être utilisé pour le PCS3 Pick’Em Challenge. À ce jour, les deux précédents défis Pick’Em ont fait passer les cagnottes des PCS1 et PCS2 de 1,6 million de dollars à 3,3 millions de dollars.

Détails du défi PCS3 Pick’Em

Le PCS3 Pick’Em Challenge offre aux fans une chance d’obtenir des récompenses pour avoir deviné les gagnants de chaque tournoi régional. Un coupon de vote est nécessaire pour voter, et peut être obtenu en achetant des articles PCS3 ou en gagnant des coupons gratuits en regardant les lives du tournoi. En devinant les gagnants, les joueurs obtiendront des points esport (PE) qu’ils pourront échanger contre des articles exclusifs en jeu. Les PE peuvent également être obtenus par le biais de drops Twitch et en devinant quelles équipes seront mieux placées que les autres. Ce mécanisme de vote spécifique, connu sous le nom de « Team Faceoff », ne nécessite pas de coupons de vote et est ouvert à tous.

Les équipes de la Grande Finale PCS3 Europe

Après six jours d’une bataille acharnée lors des phases de groupe du PCS3 Europe, les seize équipes suivantes se sont qualifiées pour la finale : Natus Vincere, Northern Lights, Digital Athletics, FaZe Clan, TSM, Omaken Sports, ENCE, shiftW, Team Liquid, Saunabois, Redline, Etiget Esports, Tornado Energy, Bystanders, WinStreak, et PinkPony.

Avec Northern Lights, TSM et FaZe Clan qui ont remporté les trois derniers événements PCS, la scène est prête à voir les titans de l’esport européen se battre pour leur deuxième titre – ou à voir l’une des 13 autres équipes s’imposer dans la région.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.