Warhammer Chaosbane sera disponible aux lancements des Xbox Series X|S et PS5

NACON et Eko Software annoncent l’arrivée de Warhammer Chaosbane sur la nouvelle génération de consoles à travers la Slayer Edition.


Premier Hack’n Slash disponible sur Xbox Series X|S et PlayStation5, cette édition propose la version la plus complète du jeu incluant tous les DLCs (12 au total), toutes les mises à jour, dont Keela, la Tour du Chaos et une expérience en 4K et 60FPS. Un nouveau personnage, Jurgen Haider le Répurgateur, et du contenu supplémentaire seront également disponibles dès le 10 novembre sur Xbox Series X|S et PC, puis à partir du 12 ou du 19 novembre sur PlayStation5 en fonction de la disponibilité de la console sur le territoire concerné.

Habillé de son chapeau et son long manteau reconnaissable de tous, le Répurgateur dispose de deux armes qui le rendent particulièrement redoutable : dans les combats rapprochés grâce à sa rapière et à distance avec son pistolet. Il arpente les routes du Vieux Monde dans le but de réduire à néant le Chaos. Cet inquisiteur trouve son pouvoir directement dans sa foi pour Sigmar, devient juge et bourreau lorsqu’il s’agit d’éliminer l’hérésie et purger le Chaos qui rôde.

Vidéo Broll de Warhammer Chaosbane capturée sur Xbox Series X :

En plus de l’arrivée de ce nouveau personnage, un patch gratuit offre de nouvelles améliorations aux nouveaux joueurs comme aux fans de la première heure du jeu. Les deux hubs de l’acte 1 et 2 ont été agrandis. Les alentours du camp de l’acte 2 ont également enrichis de nouveaux ennemis à combattre. S’ajoute à cela une nouvelle zone, le cimetière, qui offre une diversité de décors et un plus grand bestiaire. De nouveaux ennemis font ainsi leur apparition, dont des Princes Démons, des skull crusher à pied ou montés, un guerrier du Chaos et de nouveaux cultistes.

Le nouveau personnage du Répurgateur est intégré à la Slayer Edition sur consoles de nouvelle génération et disponible en DLC sur les consoles actuelles. Le patch comprenant l’amélioration des environnements, la nouvelle zone et les bestiaires est gratuit pour tous sur toutes les plateformes.

Le nouveau personnage et le patch de contenu additionnel sera disponible le 10 novembre sur PC, Xbox One et ps4.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.