Warner Bros. Games, Spin Master et WayForward célèbrent le lancement de Bakugan: Champions de Vestroia

Le tout nouveau jeu de rôle et d’aventure sera disponible sur Nintendo Switch le 4 novembre


Warner Bros. Games, Spin Master et WayForward ont publié aujourd’hui la bande-annonce de lancement de Bakugan : Champions de Vestroia, un tout nouveau jeu vidéo de rôle et d’action disponible en exclusivité sur Nintendo Switch le 4 novembre 2020.

Basé sur la franchise Bakugan très populaire dans le monde entier, qui comprend une série d’aventures animées passionnantes, une ligne de jouets innovante, un jeu de cartes et plus encore, le jeu propose une histoire originale et des bagarres emblématiques de Bakugan.

Bakugan : Champions de Vestroia emmènera les joueurs dans un voyage où ils se lieront d’amitié avec de puissants Bakugan et personnaliseront leurs équipes pour des confrontations féroces et stratégiques. Le jeu comprendra un monde en 3D complètement explorable divisé en différents districts, chacun incluant des arènes de combat réservées. Les joueurs pourront interagir avec d’autres personnages, remplir des quêtes et explorer le monde avec leurs amis Bakugan. Le jeu est adapté aux joueurs de tous âges et de tous niveaux et les joueurs plus aguerris peuvent explorer la profondeur du système de combat unique du jeu. Ils pourront également mettre à l’épreuve leurs compétences de combat lors de confrontations en ligne face à des amis ou à des joueurs du monde entier afin de devenir un vrai Champion de Vestroia.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.