Sword Art Online Alicization Rising Steel fête son premier anniversaire

BANDAI NAMCO Entertainment Inc. annonce aujourd’hui que SWORD ART ONLINE Alicization Rising Steel, le RPG mobile basé sur la série animée très populaire, célèbre son premier anniversaire avec une campagne en jeu comprenant des bonus de connexion, des personnages et des recrutements d’armes gratuits, des récompenses doubles pour les quêtes, et bien d’autres surprises.


  • Des Bonus de connexion
    • Les joueurs peuvent recevoir jusqu’à 15 Tickets de recrue en Or qui peuvent être utilisés pour des recrutements spécifiques et d’autres récompenses diverses, y compris des articles d’amélioration, en se connectant au jeu pendant 10 jours différents au cours de la période de campagne
    • Chaque mercredi pendant la campagne, les joueurs peuvent également participer à un bonus de connexion à la roulette de bonus pour obtenir des Tickets de recrue en Or.
  • Des Scouts
    • Les joueurs recevront chaque jour, entre le 1er et le 8 novembre, jusqu’à 110x invocations gratuites. Il y aura également des recrutement par étapes de personages du 7 novembre (heure du Pacifique) au 29 novembre (heure du Pacifique)
    • Les joueurs recevront en outre 3x recrutements d’arme gratuits chaque jour pendant la période de la campagne
    • En outre, des personnages 4* garantis seront disponibles à trois reprises pendant la campagne du premier anniversaire
  • Des compétences de lien actives
    • Certains personnages disponibles lors de l’anniversaire possèdent la capacité « Active Link« , qui leur permet de se lier à d’autres personnages du groupe pour augmenter les dégâts, améliorer les taux de critique, les attaques supplémentaires et d’autres effets de bonus. L’exécution de l’Active Link peut également générer des animations de personnages spéciales
  • Des récompenses doubles pour les quêtes
    • Tous les joueurs recevront des récompenses doubles pour les quêtes du 31 octobre (heure du Pacifique) au 9 décembre (heure du Pacifique)

De plus, après le premier anniversaire du jeu, l’histoire principale de SWORD ART ONLINE Alicization Rising Steel sera axée sur le chapitre du berceau lunaire de l’arc d’Alicization, au cours duquel Kirito et Asuna commencent leur vie dans le monde de l’Underworld. En plus de Kirito et Asuna, des personnages tels que Nergius Synthesis Sixteen, Entokia Synthesis Eighteen, Ronie et Tiese feront leur apparition dans l’histoire, qui se déroule après la fin de la guerre de l’Underworld.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.