Le pass dextension Pokemon Sword and Shield est maintenant disponible

The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé la sortie des versions vendues en pack de Pokémon Épée + le Pass d’extension pour Pokémon Épée et de Pokémon Bouclier + le Pass d’extension pour Pokémon Bouclier !


Ces packs proposent sur une carte de jeu unique le même contenu présent dans les versions physiques et téléchargeables des jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier et des Pass d’extension correspondants. L’occasion idéale pour ceux qui ne l’ont pas encore fait de démarrer leur aventure dans la région de Galar.

Les joueurs se verront également offrir cent Poké Balls en jeu en tant que bonus spécial d’achat pour tout achat d’une version vendue en pack. Ils recevront aussi des codes pour un uniforme Pikachu et un uniforme Évoli, offerts précédemment en tant que bonus d’achat aux joueurs s’étant procuré les jeux de base et leurs Pass d’extension respectifs.

L’extension Les terres enneigées de la Couronne leur permet de rencontrer de nouveaux Pokémon légendaires et de découvrir les origines de Sylveroy. Selon certaines légendes, un Pokémon semait autrefois la terreur à Couronneige. Il régnait en maître sur les autres Pokémon et s’en prenait aux humains qui entraient sur son territoire sans permission. C’est alors qu’apparut le légendaire Sylveroy, qui mit fin à ses agissements. Vaincu par le Pokémon Roi, le Pokémon rebelle finit tout de même par se lier à lui et devint son fidèle destrier.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.