Override 2: Super Mech League sera disponible le 22 décembre !

Les précommandes pour la version ULTRAMAN Edition sont ouvertes. Cette version contient quatre personnages du season pass venant de franchises cultes de super-héros


Modus Games annonce aujourd’hui que le jeu Override 2: Super Mech League déboulera sur Xbox Series X, Xbox One, PS5, PS4, Nintendo Switch et PC le 22 décembre 2020. Override 2: Super Mech League  ULTRAMAN Deluxe Edition contiendra le personnage culte ULTRAMAN et trois autres personnages de l’anime à succès de Netflix.

La nouvelle a été annoncée en même temps qu’un nouvel aperçu complet du gameplay présenté par les développeurs, montrant le nouveau système de combat amélioré d’Override 2 : Super Mech League. Son gameplay combine des attaques rapides, des mouvements fluides et des combos absolument dévastateurs.

Développé par le stuido Modus BrazilOverride 2: Super Mech League un Arena Brawler compétitif mettant en vedette des mechas incroyablement puissants et imposants. La version standard sera disponible au prix de 29,99 € en version numérique et la version Override 2: Super Mech League  ULTRAMAN Deluxe Edition sera disponible en versions numérique et physique au prix de 39,99€, incluant un pass de saison et des bonus cosmétiques. Le mode de jeu League permettra du multijoueur local et en ligne allant de 2 à 4 joueurs et est accessible aux joueurs occasionnels et compétitifs.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.