Les Ténèbres sont arrivées dans Destiny 2 : Au-delà de la Lumière

Aux côtés de l’extension Destiny 2 : Au-delà de la Lumière et de la Saison de la Traque, une nouvelle Première mondiale de Raid célèbrera la première escouade qui terminera le Raid « Crypte de la pierre ».


Bungie a annoncé aujourd’hui que le nouveau chapitre de l’univers de Destiny avait commencé avec la sortie de l’extension Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, début d’une trilogie d’extensions qui marquent une nouvelle ère pour Destiny 2. Bungie réaffirme ainsi son engagement auprès de Destiny 2 pour les années à venir. En plus de la sortie de la nouvelle extension, une nouvelle saison, la Saison de la Traque, fait également son arrivée. Sa campagne commencera le 17 novembre.

Précisons que Destiny 2 et toutes ses extensions sont disponibles dans le Xbox Game Pass !

La Saison de la Traque et l’extension Au-delà de la Lumière continuent le fascinant récit des Gardiens et de leur lutte pour sauver l’humanité. Dans Au-delà de la Lumière, les joueurs devront découvrir les mystères d’Europe et affronter Vigris, la Kall des Ténèbres déchue, qui est déterminée à s’emparer du nouveau pouvoir de la stase pour faire avancer ses plans sinistres. Dans la Saison de la Traque, les Gardiens devront se lancer dans les traques de Courroucéens afin de défier la déesse de la guerre de la Ruche, Xivu Arath.

La sortie d’une nouvelle extension de Destiny 2 signifie aussi l’arrivée d’un nouveau Raid, l’une des activités phares de Destiny qui requiert six talentueux Gardiens travaillant en synchronisation pour accomplir des exploits incroyables. Le Raid « Crypte de la pierre » sortira pour tous les propriétaires d’Au-delà de la Lumière le 21 novembre. Il marquera le début d’une compétition mondiale adorée des fans, dans laquelle la première escouade qui réussira à terminer ce Raid épique basé sur la frontière d’Europe sera annoncée gagnante. La gloire, les ceintures de champions en titre et une entrée dans l’histoire attendent les six membres d’escouade vainqueurs de la Première mondiale, après une confirmation des résultats officiels par Bungie.  Regardez l’annonce officielle de l’équipe de la « Première mondiale » dans les jours suivant la sortie du Raid « Crypte de la pierre ».

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière 

Une nouvelle puissance est née dans le vaisseau Pyramide au dessus d’Europe, où un sombre empire s’est éveillé. Dans l’extension Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, les Gardiens exploreront un univers modifié avec une nouvelle destination, de nouvelles aventures et de nouveaux pouvoirs à découvrir.

  • Explorez Europe : La lune gelée de Jupiter, Europe, est une vaste frontière gelée pleine d’aventures et de mystère. Les Gardiens devront braver ces rudes conditions climatiques, s’infiltrer dans l’établissement BrayTech de l’Âge d’or et découvrir les secrets enfouis sous la glace.
  • Maîtrisez les Ténèbres : La stase est arrivée dans Au-delà de la Lumière. Ancrée dans les Ténèbres, la stase est une nouvelle puissance élémentaire, et la première à se joindre au trio original des puissances de Destiny. En maîtrisant la stase, les joueurs pourront contrôler les combats en utilisant de puissantes capacités, comme geler leurs ennemis avant de les briser.
  • L’ascension de Vigris : Les maisons fractionnées des Déchus se sont ralliées et ont construit leur nouvel empire sur la lune gelée Europe, unies sous la bannière de la Kall des Ténèbres déchue, Vigris. Déterminée à restaurer la gloire passée de son peuple, Vigris a découvert la stase et y voit l’arme ultime pour atteindre ses objectifs.
  • Raid de la Crypte de la pierre : Les Gardiens devront mettre leurs compétences et leur travail d’équipe à l’épreuve dans ce tout nouveau raid pour six personnes, dans lequel de glorieuses récompenses les attendent. Le Raid « Crypte de la pierre » s’ouvrira pour les détenteurs d’Au-delà de la Lumière le 21 novembre, et les fans de Destiny attendront avec impatience la célébration de la première escouade qui parviendra à terminer l’événement.
  • Nouvelle expérience d’introduction : Explorez le Cosmodrome revisité dans l’expérience pour les nouveaux joueurs, conçue spécialement pour présenter l’incroyable monde de Destiny 2 aux joueurs débutants.

Saison de la Traque 

La nouvelle saison de Destiny commence le 10 novembre et les joueurs pourront immédiatement commencer à obtenir des rangs saisonniers. La campagne de la Saison de la Traque commencera le 17 novembre. Dans cette saison, des planètes entières ont disparu. Dans le chaos qui s’en suit, Xivu Arath, la déesse de la guerre de la Ruche, tente audacieusement de s’emparer du pouvoir. Sans surveillance, elle menace un système solaire déjà bien troublé.

  • Traques de Courroucéens : Des sanctuaires de la Ruche apparaissent dans tout le système solaire. Concevez et améliorez votre appât pour attirer les lieutenants de Xivu Arath hors de leur cachette, puis piégez-les pour provoquer la déesse de la Ruche.
  • Quête exotique de Rapace noir : Le revolver favori des fans de Destiny 1 est de retour.
  • L’Avènement : Le moment est venu de répandre la joie à travers le cosmos avec l’événement hivernal annuel, où l’on retrouve des gâteaux et de joyeuses récompenses. L’Avènement commence le 15 décembre.
  • Nouvel artéfact et rangs saisonniers : Le croc de Xivu Arath apporte de nouvelles options de personnalisation et de gain de Puissance pour les Gardiens. Les détenteurs du Pass saisonnier et les joueurs de la version gratuite pourront débloquer des récompenses au cours de la saison en jouant et en obtenant des rangs.
  • Nouvelles Récompenses Bungie : Les joueurs pourront déverrouiller un nouveau sceau, grimoire et même une réplique de Rapace noir disponible à l’achat.

Un Pass saisonnier de Destiny 2 peut aussi être acheté dans le jeu pour 1000 Argentum.Pour commencer, les joueurs peuvent acheter le lot d’Argentum de la Saison de la Traque et recevoir l’interaction légendaire « Mon pauvre ami » ainsi que 1700 Argentum (1000 + 700 Argentum bonus) qu’ils peuvent utiliser pour acheter la Saison de la Traque, des éléments cosmétiques et bien plus !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.