Donnez vie à vos rêves : la Xbox Series X et la Xbox Series S sont désormais disponibles !

Découvrez le frisson du jeu à 120 images par seconde, des temps de chargement réduits, des mondes plus riches et dynamiques et plus encore avec la Xbox Series X, la plus rapide et la plus puissante des consoles Microsoft, et la Xbox Series S, qui offre des performances de nouvelle génération pour un coût accessible, dans la plus compacte des Xbox. De plus, l’abonnement Xbox Game Pass Ultimate inclut désormais EA Play.


L’avenir du jeu vidéo commence aujourd’hui avec le lancement des Xbox Series X et Series S, qui offrent les expériences les plus performantes, les plus immersives et la meilleure compatibilité aux joueuses et aux joueurs du monde entier. Ce lancement est dans la continuité de notre vision du futur du gaming, un futur qui vous met vous et vos amis au centre de votre expérience de jeu.

La Xbox Series X est la plus puissante des consoles de nouvelle génération, elle permet aux développeurs de concrétiser leurs visions, leurs rêves. Elle dispose de 12 téraflops et de technologies inédites ainsi que de fonctionnalités comme le nombre d’images par seconde pouvant aller jusqu’à 120, le ray tracing, le variable rate shading ou le Quick Resume, qui vous permet de reprendre vos aventures exactement là où vous les aviez laissées, sur plusieurs titres à la fois. La Xbox Series X propose une nouvelle étape dans la qualité visuelle, l’immédiateté et la précision, jamais vue dans le jeu vidéo sur consoles.

La Xbox Series S est une console de nouvelle génération entièrement digitale, mais c’est aussi la plus compacte des Xbox ayant existé. Elle a été conçue pour proposer tout ce qui constitue l’essentiel du jeu vidéo de nouvelle génération : des temps de chargement réduits, un nombre d’images par seconde plus élevé et des mondes plus riches, plus dynamiques. La Xbox Series S offre des performances de nouvelle génération, à un coût abordable.

Découvrez toute la puissance des consoles avec les jeux Optimisés pour Xbox Series X|S

Les jeux Optimisés pour Xbox Series X|S offrent des temps de chargement jamais vus auparavant grâce à la Xbox Velocity Architecture, des graphismes améliorés et le ray tracing grâce à notre processeur graphique sur mesure de nouvelle génération ainsi qu’un nombre d’images par seconde pouvant aller jusqu’à 120. Ces jeux peuvent être de nouveaux titres conçus grâce à l’environnement de développement des Xbox Series X|S mais aussi des classiques réinventés pour tirer parti de nos nouvelles consoles.

Gears 5 sort par exemple à nouveau aujourd’hui, dans une version intégralement Optimisée pour Xbox Series X|S. Le jeu bénéficie de temps de chargement réduits, de graphismes en 4K HDR sur Series X, de 120 images par seconde en multijoueur compétitif, du variable refresh rate, du Quick Resume et il est également compatible Smart Delivery, pour que vous puissiez jouer à sa meilleure version dès aujourd’hui. Du nouveau contenu est également disponible, quelle que soit la plateforme sur laquelle vous jouez. Vous pouvez désormais incarner le catcheur Dave Batista à la place de Marcus Fenix dans la campagne, les apparences du mode multijoueur sont aussi disponibles dans celle-ci, de nouveaux succès sont à découvrir et vous pourrez profiter de l’extension scénarisée “Hivebusters” dès le mois prochain.

Halo: The Master Chief Collection a également été Optimisé : tous les jeux de la compilation tournent en 4K à 120 images par seconde, le jeu en écran partagé a été amélioré et vous pourrez également modifier votre champ de vision (FOV). Celles et ceux jouant sur Xbox Series X|S peuvent profiter des campagnes du titre en coopération en cross play avec leurs amis jouant sur Xbox One et vous allez pouvoir découvrir le matchmaking avec les joueuses et les joueurs PC et Xbox One, si vous utilisez le même périphérique de jeu que vos adversaires. Du contenu inédit et des nouvelles fonctionnalités seront ajoutées au jeu en 2021 : c’est le moment idéal pour prendre part au Grand Voyage.

Forza Horizon 4, développé par Playground Games, a déjà séduit plus de 24 millions de joueuses et de joueurs depuis son lancement. Vous le redécouvrirez avec des graphismes améliorés et de meilleures performances, pour rouler le long des routes de Grande Bretagne en 4K native à 60 images par seconde sur Xbox Series X. Prenez le volant plus vite que jamais grâce au Quick Resume et aux temps de chargement drastiquement réduits. Avec le Smart Delivery, la mise à jour Series X est gratuite pour celles et ceux possédant déjà le jeu et les membres du Xbox Game Pass.

Gears Tactics est également disponible sur Xbox Series X|S ainsi que sur Xbox One dans le Xbox Game Pass et il est aussi compatible Smart Delivery. Ce jeu de stratégie au tour par tour nerveux se déroulant dans l’univers de la saga Gears of War acclamé par la critique a été Optimisé pour Xbox Series X|S et propose un affichage en 4K à 60 images par seconde sur Xbox Series X, des textures améliorées, plus de détails et le choix entre 30 et 60 images par seconde pour les scènes cinématiques. Sur Xbox Series S, Gears Tactics tourne en 1440p à 60 images par seconde. Les deux versions bénéficient de temps de chargement réduits ainsi que d’un gameplay plus fluide grâce au Variable Rate Shading.

Le Xbox Game Pass continue d’évoluer avec l’arrivée de EA Play

Le Xbox Game Pass a changé la manière dont nous jouons et nous continuons à le faire évoluer pour qu’il reste la meilleure manière de découvrir des nouveaux titres et d’y jouer avec sa famille ou ses amis. Nous souhaitons que vous puissiez faire l’expérience de nouvelles manières de jouer sur console, PC et Android. Le Xbox Game Pass est le seul service d’abonnement dédié au jeu vidéo proposant de grands titres le jour de leur sortie, pour que vous restiez libre de choisir d’y jouer grâce à votre abonnement ou en les achetant séparément. Grâce au Xbox Game Pass, les joueuses et les joueurs Xbox Series X|S disposent dès aujourd’hui de la plus grande bibliothèque de jeux proposée pour un lancement de console et tous ces titres se chargeront plus vite et seront plus beaux que jamais.

Dès aujourd’hui, les membres du Xbox Game Pass jouant sur Xbox One, Xbox Series X et Xbox Series S bénéficient d’un abonnement EA Play, sans coût supplémentaire. Dès le 15 décembre, les membres du Xbox Game Pass Ultimate et du Xbox Game Pass pour PC pourront également télécharger les jeux disponibles dans le catalogue EA Play sur PC Windows 10, grâce à l’application EA Desktop, actuellement en bêta. Quelques-uns des meilleurs jeux EA Play seront également jouables sur les appareils Android via le cloud pour les membres Ultimate. En plus de la centaine de jeux disponibles aujourd’hui dans le Xbox Game Pass, vous aurez accès à plus de 60 des meilleurs jeux d’EA comme Star Wars Jedi: Fallen Order, FIFA 20Titanfall 2 ou Need for Speed Heat, mais également aux franchises les plus populaires de l’éditeur que sont Battlefield, Mass Effect, Skate, ou encore Les Sims.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.