Un tout nouveau jeu vidéo d’action-aventure basé sur le best-seller de Max Brallier et la série Netflix homonyme récompensée d’un Emmy Award
Outright Games, Atomic Cartoons, le studio de développement Stage Clear Studios et Cyber Group Studios ont annoncé la sortie de The Last Kids on Earth et le sceptre maudit (The Last Kids on Earth and the Staff of Doom) au printemps 2021. Destiné avant tout aux enfants, ce tout nouveau jeu d’action grouillant de zombies et de monstres sera disponible sur Xbox, Nintendo Switch, PlayStation,et Steam.
« Max Brallier et nos partenaires d’Atomic Cartoons se joignent à nous pour annoncer la sortie prochaine de The Last Kids on Earth et le sceptre maudit », a déclaré Terry Malham, PDG d’Outright Games. « La série et les livres ont remporté un franc succès et l’histoire se prête parfaitement au format action-aventure. »
Plongés dans l’univers terrifiant de The Last Kids on Earth, les fans découvriront une histoire inédite avec d’immenses niveaux à explorer et des hordes de zombies à terrasser. Cerise sur le gâteau : il sera possible de jouer en mode coop à 4 joueurs en ligne ou en local. Dans la peau de Jack, Quint, June et Dirk, les héros légendaires de la série, les fans devront partir à la recherche des morceaux disparus du puissant bâton de la malédiction afin de vaincre Malondre, la Reine des monstres gluants, avant qu’elle invoque Rezzoch l’Ancien, Destructeur des mondes.