The Last Kids on Earth et le sceptre maudit disponible sur consoles et pc au printemps 2021

Un tout nouveau jeu vidéo d’action-aventure basé sur le best-seller de Max Brallier et la série Netflix homonyme récompensée d’un Emmy Award


Outright Games, Atomic Cartoons, le studio de développement Stage Clear Studios et Cyber Group Studios ont annoncé la sortie de The Last Kids on Earth et le sceptre maudit (The Last Kids on Earth and the Staff of Doom) au printemps 2021. Destiné avant tout aux enfants, ce tout nouveau jeu d’action grouillant de zombies et de monstres sera disponible sur Xbox, Nintendo Switch, PlayStation,et Steam.

« Max Brallier et nos partenaires d’Atomic Cartoons se joignent à nous pour annoncer la sortie prochaine de The Last Kids on Earth et le sceptre maudit », a déclaré Terry Malham, PDG d’Outright Games. « La série et les livres ont remporté un franc succès et l’histoire se prête parfaitement au format action-aventure. »

Plongés dans l’univers terrifiant de The Last Kids on Earth, les fans découvriront une histoire inédite avec d’immenses niveaux à explorer et des hordes de zombies à terrasser. Cerise sur le gâteau : il sera possible de jouer en mode coop à 4 joueurs en ligne ou en local. Dans la peau de Jack, Quint, June et Dirk, les héros légendaires de la série, les fans devront partir à la recherche des morceaux disparus du puissant bâton de la malédiction afin de vaincre Malondre, la Reine des monstres gluants, avant qu’elle invoque Rezzoch l’Ancien, Destructeur des mondes.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.