Planet Zoo crée des remous avec le pack aquatique

Avec cinq animaux emblématiques, plus de 170 pièces de décors et un nouveau défi chronométré incroyable


Frontier Developments a annoncé aujourd’hui une extension de Planet Zoo qui fera certainement des remous. Le pack aquatique est un tout nouveau DLC qui contient tout ce dont les joueurs ont besoin pour transformer leur zoo en un véritable paradis marin. Ce pack contient des ajouts inédits à la simulation de zoo de Frontier, Planet Zoo : Aquatic Pack sera disponible sur Steam à partir du 8 décembre au prix de 9,99 €.

Avec Planet Zoo: Aquatic Pack, les joueurs peuvent s’immerger dans un nouvel aspect de l’entretien du zoo avec cinq animaux aquatiques emblématiques, ainsi qu’une multitude de feuillages, de décors et de pièces de construction du zoo inspirés de l’aquariophilie. Qu’il s’agisse d’odes à l’océan ou d’hommages aux marées, les joueurs peuvent orner leurs zoos de magnifiques fresques murales représentant la jungle sauvage et la toundra glacée, choisir des matériaux qui reflètent les propriétés miroitantes de l’eau, afficher de nouvelles élégantes sculptures d’animaux et même créer leurs propres chutes d’eau en cascade.

S’ajoutant à la multitude d’animaux déjà présents dans Planet Zoo, le Pack aquatique inverse la tendance, offrant une toute nouvelle dimension à explorer et à apprécier pour les gardiens de zoo en herbe. En accueillant la merveilleuse tortue à dos de diamant, la charmante loutre géante, le magnifique caïman nain de Cuvier, le brillant phoque gris et l’aventureux pingouin royal, aussi bien les joueurs que les invités seront ravis de voir ces nouveaux animaux interagir avec leur environnement aquatique d’une toute nouvelle façon.

Avec plus de 170 nouveaux décors inclus dans le Pack aquatique, les gardiens ont tout ce dont ils peuvent avoir besoin pour enrichir et agrandir leurs zoos. Cette nouvelle série d’éléments de construction et de plans contient à la fois des pièces précieuses et du contenu à thème aquatique permettant aux joueurs d’ajouter une faune ou une flore fraîche et utile à leurs zoos existants, ou de construire des zones aquatiques entièrement nouvelles.

Un tout nouveau scénario chronométré est également inclus. Les joueurs se rendront dans l’Oregon, aux États-Unis, et s’occuperont de la gestion d’un zoo unique en son genre, installé autour d’un lit de rivière asséché. Ce lieu centré sur l’eau mettra à l’épreuve les compétences des joueurs avec ses restrictions d’espace. Avec ses nombreux dénivelés, il y a plus qu’assez de place pour les visionnaires. En complétant les habitats, en introduisant des animaux et en formant le personnel, il sera rentabilisé en un rien de temps.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.