Du contenu scénarisé pour Spellbreak le 15 décembre !

Proletariat a annoncé aujourd’hui que la mise à jour Chapter 1: The Spellstorm pour son Spellbreak, sortira le 15 décembre. En plus de la nouvelle mise à jour, le 15 décembre verra également le jeu officiellement lancé sur Steam.


Chapitre 1: The Spellstorm est vraiment la rampe de lancement pour une expérience Battle Royale innovante qui allie narration et gameplay», a déclaré Seth Sivak, PDG de Proletariat. « Non seulement les joueurs auront une façon amusante de découvrir davantage l’univers Spellbreak, mais aussi beaucoup de contenu avec des récompenses impressionnantes. »

Les joueurs seront amené à prendre activement part au scénario à travers 12 semaines de quêtes gratuites, basées sur l’histoire, conçues pour s’intégrer au gameplay de Spellbreak, créant une action unique et une expérience narrative unique. Au cours de cette histoire, les joueurs rencontreront trois nouveaux personnages PNJ et verront le monde du jeu changer de semaine en semaine.

Les joueurs pourront explorer le nouveau Deadmoss alors que le château Bogmore et sa région environnante ont été entièrement révisés avec des environnements et des points d’intérêt considérablement améliorés. « Chapitre 1: The Spellstorm » comprendra également de nouveaux objets cosmétiques ainsi qu’un système de progression de chapitre amélioré avec des bonus de réputation comprenant 50 niveaux de récompenses, d’or et plus encore.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.