Griffon, nouveau Héros de For Honor

Ubisoft annonce que Griffon, le nouveau héros de For Honor, sera disponible le 10 décembre à l’occasion de la sortie de la Saison 4 de l’Année 4.

Après le récent lancement de l’héroïne Belliciste, Griffon sera le deuxième héros ajouté à l’Année 4 de For Honor, amenant le nombre total de héros jouables à 28, toutes factions confondues.

Autrefois connu sous le nom de Holden Cross, Griffon était un grand guerrier de l’Ordre des Émissaires qui a combattu aux côtés d’Apollyon dans la Légion d’Obsidienne. Après sa mort, il a été rejeté par ses camarades Émissaires ce qui l’a incité à rejoindre une guilde de mercenaires et à entreprendre un voyage à travers le monde, à nouer des amitiés avec toutes les factions et à apprendre de nouvelles techniques de combat. Désormais équipé d’une arme d’hast nommée Bardiche, Griffon, le chevalier errant, est ici pour mener la rébellion et remporter la victoire contre l’Ordre d’Horkos.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.