eFootball.League : KONAMI donne le coup d’envoi de la saison 2020/21 !

Konami Digital Entertainment B.V. a le plaisir d’annoncer que la saison 2020/21 de l’eFootball.League démarre aujourd’hui avec le coup d’envoi de la division eFootball.Open.


L’eFootball.League est un tournoi eSport qui accueille des compétiteurs de tout niveau. Comme pour la saison précédente, il regroupe deux divisions : l’eFootball.Pro, la compétition d’élite réservée aux clubs de football professionnels, et l’eFootball.Open, la compétition amateure ouverte à tous les joueurs.

La liste complète des clubs participants est la suivante :

  • FC Barcelone
  • Manchester United FC
  • FC Bayern Munich
  • Juventus
  • Arsenal FC
  • Celtic FC
  • FC Schalke 04
  • AS Monaco
  • AS Roma
  • Galatasaray SK

eFootball.Open

La saison précédente de l’eFootball.Open a été un véritable succès, comptabilisant plus d’1,4 million de participants à travers le monde. Dès aujourd’hui, chaque joueur d’eFootball PES 2021 SEASON UPDATE (PES 2021) sur console ou mobile peut prendre part aux qualifications en ligne.

Les joueurs de PES 2021 LITE, version free-to-play sortie aujourd’hui, peuvent également prendre part à l’eFootball.Open, ce qui confirme son positionnement parmi les compétitions eSport les plus accessibles au monde.

Les meilleurs compétiteurs de chaque étape se qualifient pour la suivante, jusqu’aux Finales Mondiales qui se tiendront en juillet 2021.

L’eFootball.Open est ouverte à tous les joueurs et prend place lors d’événements Matchday utilisant des équipes préconfigurées. Les participants doivent remplir les conditions définies à chaque étape de la compétition afin de remporter des Points eFootball*, une nouvelle devise qui peut être échangée contre différents bonus en jeu, tels que des Légendes de la Série Moments Iconiques. En complément, durant la première étape des qualifications en ligne, tous les utilisateurs peuvent gagner des Points eFootball supplémentaires.

Pour célébrer la nouvelle saison, chaque utilisateur peut réclamer 10 000 Point eFootball en se connectant à PES 2021 ou PES 2021 LITE. Davantage sont à gagner en participant à diverses activités eFootball.League, et pourront être échangés contre des joueurs de la Série Moments Iconiques.

eFootball PES 2021 SEASON UPDATE est disponible sur PlayStation4, Xbox One et PC STEAM. Il est rétrocompatible sur PlayStation5 et Xbox Series X/S.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.