HITMAN 3 présente ses nouvelles fonctionnalités à travers un nouveau trailer

Les nouvelles opportunités proposées par le jeu s’illustrent à travers des séquences de gameplay dans les niveaux de Dubai, Dartmoor et Chongqing


Le développeur IO Interactive est fier de présenter aujourd’hui un nouveau trailer inédit de HITMAN 3 en 4K à 60 images par seconde. Composée de séquences de gameplay, cette bande-annonce présente les nouvelles fonctionnalités de HITMAN 3, le retour de grands classiques de la série ainsi qu’un aperçu complet des concepts et scénarios qui attendent les joueurs au lancement du jeu, le 20 janvier prochain.

Sur les consoles de nouvelle génération, HITMAN 3 proposera une résolution 4K à 60 images par seconde avec prise en charge HDR. Le jeu sera doté de nombreuses améliorations apportées à l’animation et à l’IA et mettra en avant la technologie de foule de Glacier, permettant de générer jusqu’à 300 PNJ à la fois.

Les joueurs de HITMAN 3 peuvent importer les lieux des autres jeux de la trilogie et en rassembler ainsi plus de 20. Toutes les améliorations apportées au rendu, à l’animation et à l’IA introduites avec HITMAN 3 peuvent être appréciées dans les missions de trois jeux, faisant de HITMAN 3 l’expérience ultime pour profiter de toute la trilogie World of Assassination.

HITMAN 3 sera également compatible avec le PlayStation VR dès son lancement en janvier 2021. Cela concernera non seulement les niveaux de HITMAN 3, mais également tous les autres lieux de la trilogie World of Assassinationque les joueurs pourront donc explorer en VR.

HITMAN 3 sera disponible le 20 janvier 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, Google Stadia et PC. HITMAN 3 arrive également sur Nintendo Switch et sera jouable via la technologie de cloud streaming. Les joueurs peuvent précommander le jeu dès maintenant pour obtenir l’accès au pack Trinity qui rend hommage à la trilogie World of Assassination.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.