KONAMI annonce un partenariat avec la SS Lazio

En tant que « Partenaire Officiel de l’Équipe », eFootball PES et la SS Lazio seront étroitement liés par le biais d’activations en jeu et IRL


Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui que la Società Sportiva Lazio (SS Lazio), club de football italien de première division, rejoint les clubs partenaires de la franchise eFootball PES.

La franchise de KONAMI intègre ainsi une reproduction authentique de la SS Lazio, entièrement sous licence. En tant que « Partenaire Officiel de l’Équipe », KONAMI bénéficie des droits extensifs sur le nom de l’équipe, son emblème, ses maillots, une sélection de Légendes ainsi qu’un large éventail d’opportunités marketing.

Déjà présents cette année dans eFootball PES 2021 SEASON UPDATE, la SS Lazio et son stade, le Stadio Olimpico, ont été recréés dans le jeu avec le plus haut niveau de fidélité.

Pour célébrer ce partenariat, les joueurs qui se connectent sur les versions console ou mobile de PES 2021 entre le 10 décembre à 16h00 et le 17 décembre à 00h59 recevront en bonus Paul Gascoigne et José Marcelo Salas Melinao, Légendes de la Lazio.

Fondée en 1900 et basée à Rome, la Società Sportiva Lazio joue au plus haut niveau du football italien. « I Biancocelesti » (les Blancs et Bleu Ciel) ont remporté deux fois le championnat italien, sept fois la Coppa Italia et trois fois la Supercoppa Italiana.

Ce partenariat pour la franchise eFootball PES fait suite à de précédentes annonces concernant le football italien, dont un accord avec la Fédération italienne de football.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.