Le pack Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII Remastered est disponible sur Nintendo Switch

Square Enix Ltd. a annoncé aujourd’hui que le pack réunissant deux de ses RPG les plus appréciés, FINAL FANTASY VII et FINAL FANTASY VIII Remastered, était désormais disponible dans un double pack physique sur Nintendo Switch en Europe.


Classique intemporel adoré par les fans du monde entier, FINAL FANTASY VII est une aventure épique dont l’affrontement ultime a pour enjeu le sort de la planète, tombée sous la coupe de la sinistre compagnie Shinra. Cloud Strife, un mercenaire ancien membre des SOLDATs, les troupes d’élite de la Shinra, prête main-forte à une organisation luttant contre la Shinra appelée Avalanche. En plus de cette histoire poignante et émouvante, FINAL FANTASY VII inclut :

  • Mode accéléré x3 - Jouez à une vitesse trois fois supérieure.
  • Option de rencontre aléatoire - Les joueurs ont la possibilité de désactiver les combats aléatoires pour profiter du scénario sans être interrompus. Lorsque les combats aléatoires sont désactivés, les combats des événements restent accessibles.
  • Mode d’amélioration de combat 

Plus de 20 ans après la sortie du jeu, FINAL FANTASY VIII Remastered donne un second souffle aux personnages et à l’histoire du titre comme jamais auparavant. Bénéficiez de graphismes retravaillés et incarnez Squall Leonhart, jeune mercenaire SeeD, et la résistante Linoa Heartilly, qui tentent de sauver le monde de la nation militaire de Galbadia. FINAL FANTASY VIII Remastered propose les améliorations suivantes :

  • Bonus de combat - Les joueurs ont la possibilité d’avoir leurs PV et la jauge d’ATB toujours à leur niveau maximum, et peuvent déclencher des Limit Breaks à tout moment.
  • Option de rencontre aléatoire - Cette option permet de profiter du scénario sans être interrompu par des combats aléatoires. Lorsque les combats aléatoires sont désactivés, les combats des événements restent accessibles.
  • Boost de vitesse x3 - Jouez à une vitesse trois fois supérieure.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.