Override 2: Super Mech League présente son mode carrière compétitif !

Modus Games révèle dès aujourd’hui un aperçu du nouveau mode carrière de Override 2: Super Mech League appelé Leagues.


Les aspirants champions pourront rejoindre des clubs et forger leur réputation et atteindre le sommet de la compétition.

La bande annonce présente les récompenses qui attendent les pilotes de mechas voulant en découdre. En rejoignant un club de la ligue et en arrachant des victoires, les joueurs pourront obtenir des sponsors qui leur permettront de débloquer des éléments cosmétiques accessibles depuis le garage. Les joueurs pourront personnaliser leurs mechas, en les équipant de skins et d’accessoires uniques qui leur donneront un style aussi inoubliable que leurs performances dans l’arène.

Override 2: Super Mech League propose 20 mechas uniques et dévastateurs dans des combats survoltés de 1 à 4 joueurs. Les combats sont accessibles à tous et faciles à prendre en main, mais la profondeur stratégique des combats signifie que même les joueurs les plus habiles trouveront un défi eSports très gratifiant lorsqu’ils affronteront leurs rivaux dans des arènes dangereuses et dans différents modes de jeu.

La version standard de Override 2: Super Mech League sera disponible en version numérique à partir du 22 décembre sur PC, Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5. Override 2: Super Mech League – ULTRAMAN Deluxe Edition contiendra 4 personnages supplémentaires de la série culte du super-héros ULTRAMAN dans le Pass de Saison du jeu ainsi que des accessoires bonus lors de son lancement avec l’édition standard à 39,99 €.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.