Persona 5 Strikers sortira le 23 février

Persona 5 Strikers emmène les joueurs dans un road trip phénoménal aux côtés des Voleurs Fantômes.


Ils affronteront de nouveau la corruption qui gangrène les villes du Japon. Leurs vacances d’été entre amis prend finalement une toute autre tournure avec l’émergence d’une nouvelle réalité complètement distordue. Révélez la vérité et délivrez les cœurs de ceux emprisonnés !  

Nouvelle histoire et nouveaux horizons : Persona 5 Strikers propose un scénario passionnant, ainsi que des combats frénétiques, afin d’en faire la meilleure expérience Persona possible. Visitez six villes différentes à travers le Japon, cuisinez des recettes régionales délicieuses, donnez un coup de main à ceux qui en ont besoin, mais surtout, combattez les ombres pour découvrir la source de la corruption dans les donjons du Métavers. Plongez dans cette intrigue palpitante, que vous soyez un nouveau joueur ou que vous soyez un fan de longue date !  

Combattez avec style : Attaquez vos ennemis à l’aide d’un système de combat hybride, mêlant des phases d’action explosives avec des séquences de planification, afin de décider de votre prochain mouvement stratégique. Prenez l’avantage sur vos ennemis en leur tendant une embuscade, exploitez leurs faiblesses élémentaires pour les assommer, et portez le coup de grâce avec une attaque groupée !  

Profitez de toute la force des Voleurs Fantômes : Tous les Voleurs Fantômes seront jouables. Utilisez les compétences spécifiques de vos personnages et invoquez leur Persona pour des combats fluides et élégants. Chacun bénéficie de sa propre liste de sorts variés et spectaculaires, afin d’éliminer les hordes d’ennemis qui se présenteront à eux. Avez-vous déjà rêvé de vous battre tout en incarnant un chat-bus géant ? N’en dites pas plus. Persona 5 Strikers est parfait pour vous.  

Persona 5 Strikers arrive sur PlayStation4, Nintendo Switch et Steam dès le 23 février 2021 !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.