Scorpina rejoint l’arène de Power Rangers: Battle for the Grid!

Juste au moment où les Power Rangers pensent qu’ils ont tout sous contrôle, quelqu’un arrive pour mettre un peu de piquant dans leurs plans !


Sbire impitoyable de Rita Repulsa et partenaire de combat de Goldar, Scorpina s’est avérée à plusieurs reprises être l’un des adversaires les plus dangereux des Rangers, en partie grâce à sa forme mortelle de Scorpion. Désormais libérée de son emprisonnement, grâce à Rita, Scorpina a un compte à régler avec les Power Rangers!

Scorpina est le troisième et dernier personnage DLC de Battle for the Grid’s Season 3. Les joueurs peuvent obtenir Scorpina sur le PlayStation Store, Nintendo eShop, Microsoft Store, Steam ou Stadia pour 5,99€  ou le pass complet de la saison 3 pour 14,99€, qui comprend également Jungle Fury Wolf Ranger, Robert «RJ» James et Red Samurai Ranger, Lauren Shiba, ainsi que le skin Phantom Beast pour Dai Shi.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.