Train Sim World 2 : le jeu de simulation de transport ferroviaire lance sa 1ere ligne française le 17 décembre !

Vivez l’excitation de la grande vitesse ferroviaire, à bord de l’emblématique TGV Duplex, à travers le sud de la France ensoleillé avec le Train Sim World 2 : LGV Méditerranée. Une première pour Train Sim World 2 qui parcourt pour la première fois la France dès le 17 décembre prochain !


La LGV Méditerranée a été inaugurée en 2001, conçue comme une ligne à grande vitesse dédiée pour finaliser la liaison entre Paris et la côte sud de la France. Exploitée par la SNCF, la commodité et le confort offerts par cette ligne la met en concurrence avec le transport aérien pour les vacanciers à destination de la mer.

C’est à vous qu’il revient d’exploiter les services TGV de renommée mondiale à travers les magnifiques paysages du sud de la France, à une vitesse de 320 km/h. Gérez la complexité du respect des horaires, en prêtant attention au système de signalisation du TVM430, tout en grimpant et en descendant dans un paysage de véritables montagnes russes.

Prenez le contrôle du mythique TGV Duplex Série 200 qui arbore l’audacieuse livrée  Carmillon, et explorez la gare historique de Marseille-Saint-Charles, qui contraste fortement avec les gares modernes et élégantes d’Aix-en-Provence et d’Avignon. Chaque TGV Duplex peut accueillir 508 personnes sur ses ponts, ce qui signifie qu’un double ensemble peut transporter plus de 1000 passagers jusqu’à la côte.

Choisissez la manière dont vous voulez jouer : conduire des trains, vous déplacer en tant que passager avec style depuis le pont inférieur ou supérieur, effectuer les tâches du parcours, ou simplement choisir un point de vue et regarder l’action se dérouler. Créez vos propres expériences avec le Scenario Planner et le Livery Designer.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.