Planet Coaster: Console Edition s’agrandit avec la sortie du Spooky & Adventure Bundle

Frontier Developments annonce aujourd’hui que le Spooky & Adventure Bundle arrive sur console, apportant son plein de frissons et de sensations sur Planet Coaster: Console Edition.


Avec son lancement à succès, Planet Coaster: Console Edition a séduit les joueurs et les critiques avec ses options créatives passionnantes, sa bande-son délirante et des façons immersives de jouer, le tout accompagné d’une bonne dose de magie des parcs de montagnes russes. En plus du DLC Deluxe Rides Collection déjà disponible, le Spooky & Adventure Bundle propose aux joueurs encore plus de possibilités de divertir et d’enthousiasmer leurs invités, que ce soit avec des artistes énigmatiques ou de nouvelles attractions à faire frémir, ainsi que de nombreux nouveaux décors et éléments de construction.

Avec deux nouveaux manèges lugubres, des décors et des pièces de construction qui font froid dans le dos ainsi que l’animateur sinistre King Ghoster, le Spooky Pack offre aux joueurs tout ce dont ils ont besoin pour construire un parc de montagnes russes spook-taculaire. Les invités auront la peur de leur vie avec The Hoax, un tour en roue libre dans une maison hantée qui peut tenir dans les plus petits espaces grâce à sa piste étroite, tandis que The Huntsman fera tournoyer ses invités grâce à sa façon unique de s’incliner et de tourner sur un axe. Cette attraction retournera l’estomac des joueurs qui seront face à des horreurs surnaturelles. Qu’ils agrandissent leur parc existant ou qu’ils en construisent un entièrement nouveau, les joueurs peuvent faire frissonner leurs invités en leur réservant des surprises à chaque détour. Des cimetières brumeux où s’attardent les esprits aux maisons hantées remplies de rats et de squelettes, les visiteurs du parc devront avoir des nerfs d’acier pour traverser leur nouvel environnement.

Ceux qui cherchent à insuffler un peu plus d’aventure dans leurs parcs peuvent répondre à l’appel de la nature et partir à la conquête de la jungle avec l’Adventure Pack. Avec un nouveau grand huit palpitant, deux nouvelles attractions aquatiques, des décors et des éléments de construction inspirés de la jungle, et la reine de la jungle elle-même, l’animateur Renee Feu, les amateurs de sensations fortes sont bien équipés pour transformer leurs parcs en glorieuses terres de mystère.

Plongez dans Island Adventure, un tour en bateau de grande capacité conçu pour les grands espaces d’eau, ou faites voyager vos invités le long de voies d’eau personnalisées parsemées d’hippopotames pagayeurs, de scorpions et de nombreux bijoux décoratifs avec Land Ahoy. Gold Fever, le grand huit vertigineux du train de la mine, ravira les explorateurs intrépides qui se balancent à travers des cavernes insolites et au cœur d’un temple rempli de surprises à découvrir.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.