Nouveaux styles de combat pour le mécanisme de jeu de Pokemon TCG

Aujourd’hui, The Pokémon Company International a annoncé l’arrivée de la nouvelle mécanique de jeu Styles de Combat dans le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon.


Inspirés des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, les styles de combat se traduisent soit par le style « Poing Final » qui inflige de puissantes et percutantes attaques pouvant mettre K.O. le Pokémon de votre adversaire en une seule frappe, soit par le style « Mille Poings » qui s’appuie sur des attaques furtives qui pourront prendre par surprise n’importe quel adversaire.

Chaque Pokémon du JCC Pokémon peut avoir un style de combat. Les cartes « Poing Final » sont identifiables par leur symbole rouge et les cartes « Mille Poings » par leur symbole bleu. Les cartes « Poing Final » et « Mille Poings » peuvent également être des cartes Dresseur et Énergie. Elles soutiennent les Pokémon du style de combat correspondant et permettent aux joueurs de construire un deck « Poing Final » ou « Mille Poings ».

Les Dresseurs pourront collectionner, échanger et jouer avec ces cartes Style de Combat, dont Shifours Poing Final-V, Shifours Mille Poings-V, Tyranocif Poing Final-V et Pingoléon Mille Poings-V disponibles dans l’extension Épée et Bouclier – Styles de Combat de The Pokémon Company International. Par ailleurs, les Dresseurs peuvent s’attendre à voir Shifours Poing Final-VMAX et Shifours Mille Poings-VMAX sous leur forme Gigamax, comme dans l’extension L’île solitaire de l’Armure des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

À sa sortie mondiale, le 19 mars 2021, l’extension Épée et Bouclier – Styles de Combat sera disponible dans des boosters, des Coffrets Dresseur d’élite et des Collections spéciales. Elle comporte notamment :

  • 60 cartes Style de Combat
  • 12 Pokémon-V et 16 cartes Pokémon-V entièrement illustrées
  • 6 Pokémon-VMAX
  • 19 cartes Dresseur et 6 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 2 cartes Énergie spéciale

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.