Overactive Media et Epos annoncent un accord exclusif

OVERACTIVE MEDIA et EPOS annoncent un accord exclusif. Ce nouveau partenariat audio concerne toutes les franchises esport d’OverActive Media en Europe et au Canada.


OverActive Media (OverActive) et EPOS font équipe pour annoncer un nouveau partenariat exclusif de plusieurs années. EPOS, qui fournit un son haut de gamme pour les entreprises et le gaming, deviendra le partenaire audio officiel d’OverActive. Cet accord marque une première pour OverActive puisque le partenariat concerne toutes ses équipes, y compris les équipes MAD Lions (League of Legends European Championship, League of Legends SLO, CS:GO) en Europe et les deux franchises basées à Toronto (Overwatch League et Call of Duty League).

Ce partenariat de grande envergure comprend également l’intégration des produits dans les installations des équipes de Berlin et de Madrid et dans les locaux du siège mondial d’OverActive à Toronto (1,400 mètres carrés), un écusson sur les maillots des équipes, du contenu numérique et sur les réseaux sociaux, une intégration sur les streams des joueurs et influenceurs, des opportunités stratégiques de vente sur le marché et intégrations lors d’événements live ou d’activations.

« L’obtention de notre premier partenariat mondial avec une marque internationale est une nouvelle étape importante pour notre structure, alors que nous continuons à accroître notre influence dans le monde de l’esport », a déclaré Chris Overholt, président et directeur général d’OverActive. « Nous savons qu’une expérience audio excellente et dynamique fait toute la différence dans les jeux et en compétition, et nous sommes ravis de faire équipe avec un partenaire de premier plan comme EPOS ».

Maja Frølunde Sand-Grimnitz, responsable du marketing mondial gaming pour EPOS, rajoute : « EPOS s’efforce de libérer le potentiel humain et de donner aux jeux vidéo une autre dimension grâce à des solutions audio puissantes et nous sommes très heureux de travailler avec OverActive. En tant qu’entreprise, nous apportons 115 ans d’expertise audio à ce partenariat et nous voulons améliorer le gameplay des joueurs en leur fournissant notre équipement de pointe pour garantir une expérience optimale ».

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.