La série Netflix « Blood of Zeus » entre dans le royaume mythologique d’Immortals Fenyx Rising

Ubisoft annonce que les joueurs vont découvrir dès aujourd’hui un événement crossover à durée limitée entre la série Netflix « Blood of Zeus » et Immortals Fenyx Rising.


Ils vont pouvoir se plonger dans une quête inédite sur le thème de « Blood of Zeus » et s’offrir un tout nouveau pack pour leur personnage ainsi qu’un pack d’armes.

Du 21 au 28 janvier, les joueurs découvriront la quête inspirée par « Blood of Zeus » intitulée « Hommage à la famille ». Dans cette quête, ils devront affronter deux créatures maléfiques originaires d’un autre monde : Chimère et Cerbère, et pourront gagner le pendentif de l’Aigle ainsi que de toutes nouvelles options de personnalisation pour leur personnage, également inspirées de « Blood of Zeus ».

En faisant confiance à leur instinct de chasseur de démons, les joueurs défieront le destin avec un nouveau pack d’armes contenant des skins aux couleurs de « Blood of Zeus » pour leur épée, leur hache ainsi que leur arc. Ils marcheront sur les traces de l’Amazone Alexia avec un pack de personnage « Blood of Zeus » à son effigie qui comprend une armure, un casque, des ailes, une monture ainsi qu’un compagnon phénix. Le pack d’armes et le pack de personnage pourront être achetés à tout moment, même après la fin de cet événement.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.