Un nouvel événement « All-mech » sur Warframe !

Passez à l’action avec un méca « gratuit » dans l’Opération : Orphix Venom et débloquez la 45e Warframe sur toutes les consoles !


Dans cet événement de survie unique en son genre, Tenno se lancera dans une action de 1 à 4 joueurs, accédant aux mechs gratuitement, tout en combattant les forces Sentient avec seulement des Mechs et des Opérateurs.

Tenno remportera la 45e Warframe en jouant à Operation: Orphix Venom, exploitant le pouvoir expérimental de Lavos pour transmuter le royaume physique et combiner des éléments avec ses capacités pour contrecarrer les hordes.

Deux récompenses supplémentaires devraient pousser à la participation à l’événement. Lorsque les joueurs «offriront» des Lavos à un ami, ils recevront une décoration gratuite de Lavos Orbiter pour leurs efforts. Pour les joueurs qui rejoignent dans les trois premières semaines, ils gagneront le double d’affinité !

L’opération prendra fin le 22 février !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.