Black Desert Mobile lance la troisième saison du Chemin de la Gloire aujourd’hui !

Pearl Abyss annonce aujourd’hui que Black Desert Mobile reçoit dans sa dernière mise à jour la troisième saison du Chemin de la Gloire.


Ce mode PvE très apprécié des fans obtient un nouveau niveau de difficulté et de meilleures récompenses. Black Desert Mobile est également mis à jour avec un nouveau niveau de pierre d’Alchimie qui ajoute de puissants buffs à un personnage.

Le Chemin de la Gloire est un mode PvE populaire auquel plusieurs classes d’une famille peuvent participer. Les aventuriers ont pour mission de protéger la porte d’un château contre un assaut d’ennemis, dont la force et le nombre augmentent à chaque vague. Les joueurs peuvent choisir jusqu’à six classes dans leur liste de personnages au sein de la famille et doivent équilibrer soigneusement leur équipe car des compétences et des capacités différentes sont requises pour surmonter chaque niveau de difficulté. Ceux qui réussissent à relever le défi sont récompensés par un emblème qui, lorsqu’il est utilisé, permet d’accorder des points de combat et de défense à tous les personnages d’une famille.

La Faille 10 est la nouveauté de cette saison, c’est le plus haut niveau de difficulté du Chemin de la Gloire actuellement disponible. Ici, les ennemis seront plus féroces et plus difficiles à vaincre, mais l’emblème en récompense accorde un buff très puissant, donc cela vaut définitivement la peine de s’y aventurer.

Une nouvelle pierre d’Alchimie est également introduite cette semaine. Les pierres d’Alchimie sont des objets qui peuvent être équipés et qui apportent des buffs à un personnage. Les pierres d’Alchimie primaires sont maintenant les plus puissantes et peuvent être fabriquées à l’aide de matériaux rares comme le Lapis-lazuli et le Livre secret. Ces matériaux peuvent être obtenus dans le Royaume de Hadum, le champ de bataille spécial où les aventuriers peuvent entrer en utilisant de l’Eau bénite.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.