Redécouvrez le space opera mythique dans Mass Effect Edition Legendaire le 14 mai !

Une seule personne se dresse entre l’humanité et la plus grande menace que l’univers ait jamais connue.


BioWare a annoncé aujourd’hui que Mass Effect Édition Légendaire sortirait dans le monde entier le 14 mai 2021 sur PC via Origin et Steam, Xbox One et PS4 avec une compatibilité ascendante sur Xbox Series X| et PS5.

Mass Effect Édition Légendaire inclut tout le contenu solo de Mass Effect, Mass Effect 2 et Mass Effect 3, ainsi que plus de 40 DLCs offrant des trames scénaristiques, des armes et des armures additionnelles, permettant ainsi aux joueurs de revivre la saga légendaire du commandant Shepard en 4K Ultra HD avec une compatibilité HDR avancée.

« Revisiter les histoires, les personnages et les moments-clés de la trilogie Mass Effect est un projet qui s’est avéré en tout point captivant. Nous nous sommes efforcés d’optimiser l’expérience de jeu pour les plateformes modernes tout en restant fidèles à l’esprit des titres d’origine, » déclare Mac Walters, directeur du projet Mass Effect Édition Légendaire et scénariste en chef de la trilogie originale pour BioWare. « Remasteriser non pas un mais les trois épisodes de la saga mythique, comportant plus d’une centaine d’heures de jeu, est une entreprise colossale que nous voulions mener à bien pour tous les fans de la saga, mais aussi pour une nouvelle génération de joueurs qui vont enfin pouvoir plonger au cœur de l’aventure légendaire du commandant Shepard. »

Mass Effect Édition Légendaire propose une expérience visuelle de la plus haute qualité avec des modèles de personnage optimisés ainsi que des dizaines de milliers de textures entièrement mises à jour. Les optimisations additionnelles relatives aux shaders et aux effets spéciaux – ainsi que des ombres dynamiques, des systèmes volumétriques et des effets de champ de profondeur soigneusement optimisés – octroient un degré d’immersion sans précédent à la trilogie mythique. Les cinématiques précalculées ont également été optimisées pour rendre chaque développement de l’histoire encore plus impactant.

La version originale de Mass Effect a reçu des optimisations exhaustives qui enrichissent l’univers du jeu avec un niveau de détails nettement plus élevé dans des lieux tels que Eden Prime, Ilos et Féros, que les joueurs auront l’occasion d’explorer lors de leur voyage à travers la galaxie. Mass Effect propose en outre des interfaces optimisées et diverses mises à jour relatives à l’ergonomie. Les phases de combat et d’exploration ont également été modernisées avec un système de visée, des commandes d’escouade, des fonctionnalités de pilotage du Mako et des paramètres de caméra spécialement optimisés. 

Mass Effect Édition Légendaire intègre une interface avancée de personnalisation du personnage, qui inclut des options de création unifiées communes au travers des trois titres, et comporte des modèles enrichis et étendus de chevelure, de maquillage et de teinte de peau. Vous pouvez également choisir d’incarner l’iconique Femshep de Mass Effect 3, désormais disponible en tant qu’apparence féminine de Shepard par défaut dans le système de création de personnage des trois jeux de la saga, ce qui contribue à unifier davantage l’expérience de jeu globale.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.