Roller Champions revient avec de nouvelles fonctionnalités et une bêta fermée

Ubisoft annonce les dates de la Bêta fermée de Roller Champions, le jeu de sport d’équipe free-to-play où les joueurs patinent, se passent la balle, esquivent leurs adversaires et marquent des buts dans une arène remplie de fans.


Le jeu sortira en 2021 mais les joueurs européens peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour avoir une chance de jouer à la Bêta fermée qui aura lieu du 17 février à 18h jusqu’au 1er mars à 22h, heure belge. La Bêta fermée sera disponible sur PS4, Xbox One et Ubisoft Connect pour les joueurs PC. Le matchmaking prendra en compte la fonctionnalité cross-play entre toutes ces plateformes.

Développé par Ubisoft Montréal, Ubisoft Chengdu, Ubisoft Saguenay et Ubisoft Pune, Roller Champions est une nouvelle expérience sportive offrant un gameplay PvP en équipe fun et dynamique. Deux équipes de trois joueurs s’affrontent dans des arènes du monde entier. Les joueurs sont encouragés par des foules de supporters en délire à chaque fois qu’ils récupèrent le ballon, le passent à leurs coéquipiers, esquivent et taclent leurs adversaires pour marquer des buts dans le cerceau lumineux situé au-dessus de la piste.

A la suite de l’Alpha fermée et sur la base des retours exprimés par les joueurs, l’équipe de développement de Roller Champions a ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités à la Bêta fermée incluant de nouveaux modes de jeu tels que les modes Classé, Match personnalisé et d’autres modes de jeu temporaires comme le mode 2v2. S’ajoutent à cela d’autres surprises, plusieurs ajustements de gameplay, de nouveaux mouvements en solo et en équipe ainsi que le Skatepark : un hub social permanent au sein duquel 6 joueurs pourront s’entraîner en simultané, participer à des mini-jeux à durée limitée et s’amuser avec leurs coéquipiers.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.