Atlas Rogues : les nouveaux Freelancers sont là !

Le jeu de stratégie innovant de gamigo accueille deux nouveaux Freelancers ainsi qu’un nouveau système de partage dans sa mise à jour !


gamigo est ravi d’annoncer sa prochaine mise à jour pour Atlas Rogues, une nouvelle expérience tactique de style Rogue-lite pour PC, actuellement en Early Access. Elle contient deux nouveaux Freelancers, des corrections de bugs et bien d’autres surprises. En plus de cela, les joueurs peuvent s’attendre à un nouveau Système de Skin.

Blackburn et Pup sont désormais disponibles pour aider les joueurs dans leur lutte contre de redoutables ennemis. Le mode coopération multijoueur permet désormais aux équipes de partager leur équipement et leurs talents entre elles. Ceux qui ont acheté Atlas Rogues en Early Access recevront un skin Golden Age en guise de remerciement pour leur soutien.

Dans Atlas Rogues, de courageux Freelancers peuvent former leurs équipes parmi une liste de plus en plus longue de féroces personnages. Ils pourront récupérer les Clés des Réacteurs des Trusts maléfiques et ainsi empêcher qu’une crise catastrophique ne se produise dans la ville. Au cœur de cette aventure palpitante, le jeu solo et le jeu multijoueur en coopération se rencontrent au tour par tour en PvE. Les joueurs peuvent se plonger dans le lore très riche d’un jeu varié, déverrouiller des personnages excentriques au fur et à mesure qu’ils jouent et découvrir de nouvelles façons uniques de gagner à chaque session.

La version Early Access du jeu peut être achetée sur Steam et Glyph dès maintenant.

Fonctionnalités Early Access :

  •    Gameplay Rogue-Lite
  •    Action en solo et multijoueur en coopération
  •    Combat PvE au tour par tour
  •    Liste de héros en constante augmentation
  •    Grande variété d’objets à débloquer
  •    Difficulté croissante
  •    Vaste choix des personnages

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.