Battlepalooza est disponible !

Le BR pour mobiles est enfin disponible sur iOS et Android


Encore un Battle royale ? Oui, mais cette fois, c’est dans la réalité et sur mobile ! Battlepalooza utilise google map pour générer une arene dans laquelle 24 joueurs vont pouvoir s’affronter ! 

Conçu pour les joueurs de tous niveaux, Battlepalooza utilise un mélange unique de stratégie, de compétences et d’un peu de chance – les réflexes rapides et autres skills doivent être complétés par une réflexion tactique.

Les batailles sont à grande échelle et reposent sur les mécaniques d’un RPG pour l’équioement alors que le personnage progresse dans une arène de combat, comme dans un MOBA.

L’arsenal d’armes extravagantes du jeu crée une expérience de jeu totalement unique en déplacement: bombes à gravité, équipement d’invisibilité, pistolets à miel collants et autres armes follement imaginatives sont à votre disposition lorsque vous affrontez la concurrence.

Battlepalooza a été développé en collaboration avec les équipes de Google et utilise la plate-forme Google Maps pour transformer des villes du monde réel en arènes de combat jouables. Le jeu présentera initialement Las Vegas et San Francisco, avec plus d’arènes de la ville à ajouter sur une base continue.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.