La Saison des Élus apporte la paix et la guerre dans Destiny 2 le 9 février

La Saison 13 apporte de grandes choses avec la nouvelle activité Champs de bataille, de l’équipement inédit, de nouveaux Assauts, et le retour de l’événement des Jeux des Gardiens.


Bungie annonce aujourd’hui la nouvelle saison à paraître dans Destiny 2. La Saison des Élus débutera le 9 février et se terminera le 11 mai. Les joueurs pourront découvrir de nouveaux Assauts, remporter de l’équipement inédit, se battre pour l’honneur dans la nouvelle activité Champs de bataille, et s’emparer du Marteau d’assertion pour affronter les Cabals.

Alors que les Pyramides et Xivu Arath perturbent le système solaire, l’impératrice Caiatl, meneuse des Cabals et fille de Calus, cherche une alliance. Mais lorsqu’elle demande plus que ce que Zavala peut offrir, les négociations tournent court et les Gardiens doivent devenir le fer de lance et frapper son conseil de guerre en plein essor.

Au cours de la Saison 13, les Gardiens devront plonger dans les Champs de bataille, une activité en matchmaking à trois joueurs, où ils devront s’engager dans un combat rituel face aux guerriers élus de Caiatl. Dès le début de la Saison 13, les Assauts Repaire des Diables et S.A.B.R.E. déchu du premier jeu Destiny feront également leur retour. Plus tard dans la saison, le nouvel Assaut Terrain d’essai sera débloqué, et les champions de l’humanité devront y affronter les meilleurs guerriers Cabals pour déterminer le sort de la dernière Cité.

Une abondance d’équipement inédit dans la Saison 13 ! Les détenteurs du Pass saisonnier débloqueront instantanément le nouvel ensemble d’armure de préfet et l’arc exotique Divination de Ticuu, avec ses multiples flèches solaires qui peuvent traquer plusieurs cibles à la fois. Plus de 25 armes exotiques, légendaires et rituelles pourront également être récupérées.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.