L’Open Beta Guilty Gear – Strive – disponible du 19 au 21 février !

L’Open Beta de Guilty Gear -Strive-, le dernier épisode de la célèbre franchise Guilty Gear, sera jouable sur PlayStation 4 et PlayStation 5 du 19 février, 04h00 jusqu’au 21 février, 15h00.


L’Open Beta permettra aux joueurs de découvrir 13 personnages du jeu, ils pourront s’entraîner face à combattants contrôlés par l’IA ou tenter leur chance en ligne contre d’autres joueurs. L’Open Beta permettra le cross-play entre la PlayStation 4 et la PlayStation 5.

Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent s’inscrire sur une plateforme en ligne afin de pouvoir accéder à l’Open Beta un jour avant son ouverture, soit le 18 février à partir de 04h00 du matin. L’inscription peut être faite ici, tant que l’offre est disponible. En effet, le nombre de codes d’accès à l’Open Beta est limité.

Guilty Gear -Strive- sera disponible le 9 avril 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. Les joueurs possédant la version PlayStation 4 bénéficieront gratuitement de la version PlayStation 5.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.