La mise à jour de l’inventaire est disponible dans Fallout 76

La mise à jour de l’inventaire de Fallout 76 est sortie et marque le lancement d’une nouvelle année de contenu, d’améliorations, de correctifs, de requêtes de la communauté, et bien plus encore pour ce JDR en ligne en perpétuelle évolution.


Augmentation de la cache
La mise à jour de l’inventaire réalise l’une des requêtes les plus fréquentes de la communauté, avec une augmentation de la taille de la cache de 50 %, poussant le maximum à 1 200. Les joueurs peuvent les remplir d’équipement, de bric-à-brac et de tout ce qu’ils trouveront dans les Terres désolées.

Mises à jour du Pip-Boy
La mise à jour de l’inventaire inclut aussi des améliorations de l’IU et des mises à jour du Pip-Boy. Trois nouveaux onglets ont été ajoutés au menu de l’inventaire du Pip-Boy : “Nouveau,” “Armure,” et “Vivres.”

  • Nouveau – Cet onglet rassemblera les objets obtenus au cours d’une session de jeu, du plus récent au plus ancien.
  • Armure – Les armures disposent leur propre onglet afin qu’elles soient séparées du reste des tenues.
  • Vivres – Les vivres sont désormais séparés de la section “Soin”, dans leur propre onglet d’inventaire du Pip-Boy. Les drogues et sérums resteront dans l’onglet “Soin”.

Poids de la pile
Dès maintenant, lorsque les joueurs sélectionnent des objets empilables dans leur inventaire, les détails dans l’inventaire du Pip-Boy montrent le poids total de la pile. Ce changement permet aux joueurs d’identifier plus facilement ce qui prend de la place dans leur stockage.

Aperçu des machines de vente sur la carte
Ce conseil apparaît lorsque les joueurs utilisent l’aperçu sur les machines de vente d’un autre joueur sur la carte et montre désormais le nombre d’armes et armures à 1, 2 ou 3 étoiles en vente. De plus, les catégories vides ne s’affichent plus.

Dans les semaines à venir, l’évènement Fastnacht revient, et un nouvel évènement sur le thème de la Saint-Valentin arrivera en février.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.