For Honor célèbre son quatrième anniversaire et annonce sa cinquième année de contenusv

Ubisoft célèbre le quatrième anniversaire de For Honor et annonce son Année 5 intitulée « L’Année des Alliances ».


Après quatre ans de mises à jour, d’ajouts de contenus et d’améliorations régulières, cette Année 5 introduira une année supplémentaire de nouveaux contenus tout en poursuivant l’arc narratif commencé au cours de l’Année 4. « L’Année des Alliances » débutera officiellement le 11 mars. Davantage d’informations concernant la saison 1 de l’Année 5 seront disponibles ultérieurement.

Le plan de contenus pour l’année à venir comprend quatre saisons thématiques au cours desquelles de nouveaux éléments de personnalisation et deux nouveaux Héros seront ajoutés. Le premier Héros sera disponible dans la saison 2 de l’Année 5 et le second au cours de la saison 4 de l’Année 5. Chaque saison proposera également un nouvel événement à durée limitée ainsi qu’un Battle Pass. Plus de détails sur l’Année 5 seront dévoilés au cours d’un livestream Warrior’s Den qui aura lieu ce soir à 18h, heure française, sur la chaîne Twitch de For Honor.

Un crossover entre For Honor et le jeu Shovel Knight de Yacht Club Games sera également disponible dans le jeu dès aujourd’hui et jusqu’au 4 mars prochain pour tous les joueurs. Ces derniers découvriront des contenus exclusifs aux couleurs de Shovel Knight tels qu’une emote « Planter de Pelle » ainsi que 3 nouvelles tenues de combat illustres possédant leurs propres ornements, des effets d’humeur, des symboles et plus encore. L’emote sera disponible au prix de 10 000 unités d’Acier et les tenues de combat pourront être achetées pour un prix allant de 15 000 à 20 000 unités d’Acier chacune. Tous les objets sont d’ores et déjà disponibles sur la boutique du jeu et le seront jusqu’au 4 mars.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.