Guardian Tales dévoile la feuille de route de sa deuxième saison

 Kakao Games annonce cette semaine la feuille de route pour la saison 2 de Guardian Tales, mettant en avant la direction prise par Kong Studios et les changements apportés suite au retour des joueurs. Le lancement de la saison 2 de Guardian Tales est prévu pour 2021 !


Les détails de chacune des étapes sont disponibles dans le document en pièce jointe.

Les premiers éléments sont disponibles ci-dessous :

  • Mode World Exploration & Système de création de merch : Dans ce mode, les joueurs peuvent explorer la carte du monde pour rencontrer de nombreux événements, récompenses et ennemis. L’impression 3D est également ajoutée à Guardian Tales dans le cadre de cette mise à jour. Cet ajout se trouve dans l’atelier du forgeron.
  • Ouverture officielle du mode coopératif : Après la correction de bugs et l’amélioration de la qualité des résultats du bêta test, le mode coopératif est désormais un ajout officiel à Guardian Tales !
  • Refonte de la Kama-Zone : Kama-ZONE bénéficie de quelques changements pour la saison 2 et ne sera plus limité par les tickets
  • Système de foi des Héros : Chaque héros peut être fidèle à un total de 5 dieux dans l’étape 4 de Guardian Tales Saison 2
  • Arena League & Top Arena : Désormais l’Arena sera divisée en plusieurs ligues et les joueurs remporteront des récompenses en fonction de leur classement.
  • Mode Replay : À la suite des demandes des joueurs, les développeurs ont rendu disponible un Mode Replay du mode Histoire de Guardian Tales.
  • Nouveaux Contenus de Guilde : De nouveaux Contenus de Guilde sont également prévus par Kong Studios pendant la saison 2 de Guardian Tales.

La feuille de route ci-dessus reflète la direction que prendra Guardian Tales d’ici à l’été 2021. L’équipe de Kong Studios est impatiente de vous en dire plus, notamment sur le premier monde de la saison 2 à la mi-avril.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.