La démo d’Outriders est disponible

SQUARE ENIX a le plaisir d’annoncer que la démo jouable gratuite d’OUTRIDERS le shooter RPG intense de People Can Fly, les développeurs de Gears of War: Judgment et BULLETSORM, et par Square Enix External Studios, les créateurs de SLEEPING DOGS et JUST CAUSE, est désormais disponible.


Les joueurs peuvent découvrir l’intégralité du chapitre d’ouverture de la campagne d’OUTRIDERS, soit jusqu’à trois heures de gameplay par partie, environ. La démo permet aux joueurs de créer plusieurs personnages et d’essayer les quatre classes du jeu : Telluriste, Pyromage, Technomage, et Illusionniste.

La progression dans la campagne sera transférable vers la version complète du jeu pour celles et ceux qui achèteront OUTRIDERS sur la même plateforme.

Le multijoueur en coop, incluant une version bêta du système multiplateforme qui sera disponible au lancement du jeu, est accessible dans la démo et sera débloqué dès que les joueurs auront terminé le prologue.

« Nous sommes partisans d’une campagne marketing honnête et transparente, et quelle meilleure façon de mettre cela en pratique qu’en proposant aux joueurs de découvrir OUTRIDERS avant son lancement grâce à une démo gratuite sur la plateforme de leur choix ? La démo est de taille : ils pourront passer des heures sur Enoch à explorer différents pouvoirs, classes, et personnages. Ils pourront même transférer leur progression vers le jeu complet » a expliqué Jon Brooke, codirecteur de studio chez Square Enix External Studios, avant de poursuivre : « Ce que les joueurs découvriront dans la démo n’est que la partie émergée de l’iceberg, le début de l’aventure digne d’une épopée qui les attend le 1er avril. »

La démo d’OUTRIDERS est maintenant disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X | S, PlayStation 4, Xbox One, ainsi que sur Steam et GeForce Now sur PC.

OUTRIDERS sera disponible sur Xbox Series X et S, Xbox One, PS4, PS5, Steam, Epic Store et GeForce NOW sur PC, et Google Stadia le 1er avril 2021.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.