Frogger in Toy Town : le Mode Endurance classé est désormais disponible

Avec cette mise à jour, les joueurs peuvent se mesurer les uns aux autres et remporter des objets à collectionner.


Konami Digital Entertainment B.V. annonce que le nouveau Mode Endurance classé est désormais disponible dans le jeu Frogger in Toy Town, exclusif au service Apple Arcade.

Les joueurs peuvent désormais tester leur agilité dans le Mode Endurance, qui les invite à parcourir des niveaux infinis avec un objectif : rester en vie le plus longtemps possible. Ils pourront ensuite comparer leur score avec ceux des joueurs du monde entier. Trois environnements sont disponibles dans ce nouveau mode compétitif : « Toy Town Course », « Midnight Course » et « Party Course ».

Frogger in Toy Town est disponible en téléchargement dans le cadre d’un abonnement Apple Arcade pour iPhone, iPad, Mac et Apple TV.

Ces environnements sont divisés en deux catégories : les niveaux de type « Lane », où les joueurs progressent vers la gauche ou vers la droite tout en évitant des obstacles, et les niveaux de type « Physics », où ils doivent éviter mais également utiliser des obstacles basés sur la physique tout en collectant des gemmes. La difficulté des niveaux augmente progressivement, il faudra donc rester vigilant pour marquer le plus haut score !

Frogger in Toy Town accueille également un nouvel élément de collection : les jouets en capsule ! Grâce aux Toy Coins, obtenus à partir des tampons remportés dans le Mode Endurance, et aux médailles gagnées dans le Mode Histoire, les joueurs peuvent obtenir plus de 300 jouets Toy Town en dépensant leurs gains à la machine à capsules. Ces jouets, ainsi que les trophées, pourront ensuite être exposés au Musée. En collectant tous les jouets et trophées, les joueurs débloqueront un tout nouveau costume Frogger doré.

Des bonus journaliers et hebdomadaires arrivent également dans Frogger in Toy Town. Une carte de tampons est disponible avec le Mode Endurance – elle permet aux joueurs de remporter des Toy Coins grâce aux tampons obtenus en accomplissant certains objectifs. Des bonus de connexion quotidiens offriront également des Toy Coins !

Dans Frogger in Toy Town, les joueurs doivent guider leur grenouille jusqu’à ce qu’elle soit en sécurité, dans des niveaux bourrés d’obstacles. Avec des effondrements de blocs, des chutes de livres et d’autres dangers à éviter tout au long du parcours de la grenouille, Frogger in Toy Town promet une expérience de jeu riche enrobée de graphismes en 3D mignons et colorés. Les joueurs peuvent également se réunir entre amis ou en famille pour faire équipe dans le mode multijoueur local en coopération.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.