Mortal Shell dépasse les 500,000 ventes mondiales tandis que sa version remasterisée arrive sur consoles Next-Gen

L’éditeur Playstack a révélé que son jeu d’action-RPG primé Mortal Shell s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires dans le monde entier. L’annonce arrive parallèlement à la sortie de Mortal Shell : Enhanced Edition, une version entièrement remasterisée disponible en version numérique dès aujourd’hui sur Playstation 5 et Xbox Series X|S.

« Mortal Shell continue d’ouvrir la voie à Playstack« , a déclaré le directeur général de l’éditeur, Harvey Elliott. « Atteindre 500 000 ventes est une réussite merveilleuse et méritée pour les développeurs extrêmement talentueux de Cold Symmetry. Cela nous donne beaucoup d’optimisme pour l’année à venir, qui démarre aujourd’hui avec la sortie de Mortal Shell : Enhanced Edition. Nos fans ont été incroyables et nous sommes impatients de leur montrer la suite ».

Mortal Shell : Enhanced Edition offre une version graphiquement améliorée du jeu, avec des détails riches et précis. En plus de textures améliorées et d’une résolution 4K ultra-nette, de temps de chargement plus rapides il offre un gameplay sans compromis à 60 images par seconde sur Xbox Series X et PS5.

Playstack annonce également aujourd’hui plus de détails sur Mortal Shell: Enhanced Edition – Deluxe Set, une édition limitée très spéciale qui sera lancée en Europe et en Amérique du Nord en avril. En bonus, cette version est accompagnée d’un artbook de 140 pages en édition limitée présentant des concept art du jeu. Des illustrations inédites créés pendant le développement du jeu ainsi qu’une couverture réversible exclusive et des cartes postales du jeu seront également disponibles.

Le prix de vente de la Deluxe Collection est de 39,99 €. Cette édition sera disponible en quantité limitée auprès des principaux partenaires détaillants suivants : GameStop (États-Unis)GAME (Royaume-Uni)GAME (Espagne)Amazon (Espagne)GameStop (Italie)Flashpoint (Allemagne)Media Markt (Allemagne).

Mortal Shell : Enhanced Edition est désormais disponible en tant que mise à jour sur Next-Gen. Le jeu est entièrement gratuit pour les personnes ayant déjà acheté Mortal Shell sur PS4 ou Xbox One. Pour les nouveaux clients, cette version remasterisée de nouvelle génération conserve son prix de lancement de last-Gen, soit 29,99 €.

Il est a noter que les joueurs qui possèdent la version PS4 de Mortal Shell ne pourront pas transférer leur progression lorsqu’ils passeront à l’édition PS5 et devront recommencer l’aventure.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.