LE MODE EN LIGNE DE WATCH DOGS® : LEGION EST DISPONIBLE

L’annonce d’Ubisoft est tombée ! Watch Dogs : Legion est désormais disponible via une mise à jour sur Xbox One, Xbox Series X/S, PlayStation 4, PlayStation 5 et Stadia sans surcoût pour les joueurs. Il sera prochainement disponible sur PC via l’Epic Games Store, ainsi que sur Ubisoft+*, le service d’abonnement d’Ubisoft.

Le mode en ligne de Watch Dogs : Legion inclut : 

  • Un mode de coopération libre en monde ouvert : les joueurs pourront désormais créer une équipe composée de 4 joueurs afin d’explorer Londres, prendre part aux événements de la ville, relever des défis et participer à des activités secondaires. 

 

  • De nouvelles missions en coop : disponibles de 2 à 4 joueurs, de nouvelles missions vous introduirons les nouvelles mécaniques de gameplay coop et permettront aux joueurs de créer l’équipe parfaite afin de faire face aux dangers qui rôdent dans Londres tout en découvrant les monuments les plus iconiques de la ville.

 

  • Le premier mode Joueur contre Joueur (PvP) :  nommé Arachnobot Arena, ce mode mettra 4 joueurs aux contrôles des arachnobots armées. Ils pourront s’affronter dans un match à mort à haute intensité où tout le monde jouera en mode chacun pour soi.

 

Les détenteurs du Season Pass auront également accès à deux missions solo uniques dès aujourd’hui :

  • Protocole Gardien :  DedSec tracke un algorithme  qui pourrait permettre à une intelligence artificielle (IA) de contrecarrer toutes les décisions humaines. S’ils ne sont pas en mesure de le trouver, cet algorithme pourra être utilisé à des fins bien plus sombres ; transformer les drones armés en juges et bourreaux.

 

  • Pas en notre nom : un groupe secret a volé le nom de DedSec ! Pire, ce dernier a aussi volé les informations permettant à leur employeur, un impitoyable propriétaire de tabloïds, de faire du chantage à ses victime tout en prenant le contrôle de la ville.

La première Tactical Op en coop à 4 joueurs, « Leader de la Meute », sera quant à elle disponible le 23 mars prochain et exigera des joueurs efficacité et travail d’équipe. Du contenu supplémentaire arrivera ultérieurement après le lancement via des mises à jour gratuites qui comporteront aussi le mode PvP « Invasion », de toutes nouvelles missions en coop, des personnages gratuits et plus encore.. 

Dans Watch Dogs : Legion, la ville de Londres est sur le point de s’effondrer. Au milieu du chaos, une mystérieuse entité connue sous le nom de Zero-Day a piégé le groupe secret de résistants de DedSec en l’accusant d’être à l’origine de plusieurs bombardements à divers endroits de la ville. Dans la foulée, des criminels issus de tous les quartiers malfamés de Londres en ont profité pour prendre le contrôle, en l’absence du gouvernement. En tant que membres de DedSec, les joueurs affronteront des criminels de taille. Qu’ils soient sadiques, mercenaires, cybercriminels ou pire encore, les joueurs devront faire face à une grande variété d’ennemis et de situations, et recruter de nouveaux membres afin de libérer Londres de tous ces opportunistes et découvrir qui se cache derrière Zero-Day.

Watch Dogs : Legion propose une variété d’options d’accessibilité, allant des commandes entièrement personnalisables aux sous-titres audio directionnels. Une liste complète des options d’accessibilité est disponible sur news.ubisoft.com.

De plus amples informations sur Watch Dogs : Legion sont disponibles sur le site officiel du jeu et via le hashtag #watchdogslegion.

Davantage d’informations sur les autres jeux d’Ubisoft sont disponibles sur https://news.ubisoft.com/fr-fr/

* 14,99€ par mois. Annulation possible à tout moment. L’Édition Ultimate (à l’exception du statut VIP) est disponible dans le cadre de l’abonnement à Ubisoft+. Davantage d’informations sont disponibles sur https://store.ubi.com/fr/ubisoftplus

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.