Nouvelle bêta fermée et dates d’Early Access pour Century : Age of Ashes !

Après un week-end d’essais fructueux, les développeurs de Century : Age of Ashes ont annoncés les dates de leur 2e bêta fermée, beaucoup plus conséquente et plus longue. Cette prochaine bêta fermée, qui sera disponible du 12 au 21 mars, a été mise à jour grâce aux commentaires de la communauté. Il dispose d’un matchmaking repensé, des nouveaux modes de jeu, des contrôles améliorés ainsi qu’un système de vol libre pour permettre aux nouveaux joueurs de s’entraîner contre l’ordinateur.

Lors de la nouvelle bêta, à laquelle il est possible de s’inscrire via le site officiel, les joueurs verront leur progression réinitialisée. En revanche, la progression de la seconde bêta sera conservée dans l’accès anticipé. L’équipe a également fait savoir que le magasin d’éléments cosmétiques du jeu sera ouvert pendant la bêta fermée pour que les joueurs puissent dépenser la monnaie qu’ils auront gagné. Les options permettant d’utiliser l’argent réel ne seront pas disponibles pendant cette période. 

Playwing a également annoncé que le jeu Century : Age of Ashes Early Access a été repoussé à la première semaine d’avril afin de permettre à l’équipe de se concentrer sur la qualité du jeu.

La première bêta fermée a été étonnante. Nous avons vu tant de joueurs s’amuser et quitter le week-end en redemandant des combats à dos de dragon. Nous avons reçu un grand nombre de commentaires par le biais de Discord et des médias sociaux sur les moyens d’améliorer le jeu. Je pense que la communauté appréciera vraiment tout ce que nous avons fait pour améliorer le jeu depuis la première bêta fermée« , a déclaré Pascal Barret, directeur artistique et directeur de studio de Playwing Bordeaux.  « Nous sommes une petite équipe et nous voulons que Century soit lancé en Early Access dans le meilleur état possible. Nous apprécions la patience de chacun et nous avons hâte de vous voir dans le ciel.

La 2e bêta fermée de  Century: Age of Ashes sera lancée avec les changements et améliorations suivants :

Matchmaking & Modes de jeu

  • Ajout d’un système de MMR dans la file d’attente pour améliorer l’équilibre des matchs et mettre les joueurs de même niveau dans les mêmes parties
  • Le mode ROOKIE ne sera accessible que jusqu’au niveau 10
  • Ajout d’un mode SKIRMISH : un mode de jeu best of 5, 3v3, qui remplacera le mode ROOKIE pour les joueurs de niveau 10 et plus. Toutes les commandes seront disponibles au début du premier round.
  • Un mode « VOL LIBRE » sera disponible. Vous pourrez vous familiariser avec les commandes du Dragon et jouer contre un bot ennemi.

Raid

  • Modification du nombre de rounds à un best of 3 + un 4ème round supplémentaire en cas d’égalité, afin d’éviter l’exploitation du tirage au sort d’XP
  • Révision de la conception sonore afin de rendre le mode de jeu plus épique
  • Amélioration de l’équilibrage par l’ajout de plus d’emplacements d’apparition du drapeau
  • Améliorations générales UI/FX pour rendre les objectifs plus clairs

Autres améliorations

  • Ajout d’un système de pénalités pour les joueurs qui quittent les rounds prématurément
  • Le magasin sera ouvert ! Vous pourrez y dépenser les devises que vous aurez gagnées, mais vous ne pourrez pas payer avec de l’argent réel
  • Le Leaderboard sera disponible
  • Amélioration du ping global
  • Amélioration des contrôles de la souris / du clavier
  • Améliorations générales de la conception sonore pour améliorer la sensation lorsque les joueurs frappent un ennemi
  • Le système de progression a été rééquilibré. Nous voulons que le système de progression soit davantage ressenti comme un accomplissement

Vous trouverez plus d’informations sur la version bêta fermée de Century : Age of Ashes sur le site d’annonce de la bêta.

Century : Age of Ashes arrivera en Early Access sur Steam en avril prochain. Les futurs Dragonniers enthousiastes peuvent s’inscrire dès maintenant sur la page Steam Century : Age of Ashes pour les sessions Bêta Fermées. Les versions Microsoft Store et Epic Games Store seront publiées ultérieurement.

Century : Age of Ashes permet aux joueurs de devenir des dragonniers légendaires qui régissent le ciel dans ce jeu de tir compétitif en équipe gratuit où l’adresse est la seule chose qui sépare les vainqueurs des vaincus.

À propos de Century: Age of Ashes:

Actuellement développé par une équipe de 30 personnes à Bordeaux, France, Century : Age of Ashes est lancé en Early Access sur Steam en avril 2021 ! Prenez votre envol dans ce jeu de tir en arène multijoueur unique en son genre et devenez le prochain dragonnier légendaire ! Choisissez votre classe, maîtrisez votre dragon et dirigez le ciel avec votre équipe dans un combat aérien au rythme effréné.

Century : Age of Ashes est un jeu gratuit de combats aériens en arène multijoueur où les joueurs choisissent l’une des trois classes aux capacités distinctes, chacune ayant son propre dragon. Affrontez en équipe et faites pleuvoir le feu sur vos ennemis !

COMBATS EN ARÈNE INTENSES:  Prenez part à des combats multijoueurs en arène, domptez votre dragon et montrez à vos ennemis votre puissance dans des affrontements aériens à grande vitesse. L’arène est impitoyable et vous devez l’être à votre tour si vous voulez survivre ! Triomphez avec votre équipe dans 3 modes de jeu : Carnage (Match à Mort par équipe), Survie (6v6v6 – Dernière Équipe Debout) et Raid (Capture du Drapeau) !

CHOISISSEZ VOTRE STYLE DE JEU : Expérimentez différents styles de jeu avec 3 classes uniques, chacune avec leurs propres capacités ! Déployez votre bouclier et désorientez avec le Gardebrise, traquez et anéantissez avec le Maraudeur ou infiltrez et piégez avec le Spectre. Laquelle d’entre elles vous mènera vers la victoire ? De nouvelles classes seront ajoutées au jeu régulièrement.

PERSONNALISATION COMPLÈTE : Démarquez-vous sur le champ de bataille avec de l’équipement prestigieux et des dragons légendaires que seuls les vrais Dragonniers peuvent posséder ! Au fur et à mesure que vous progressez, chaque niveau gagné ouvre des opportunités pour rendre vos personnages et vos dragons uniques avec de nouvelles options de personnalisation. Gagnez de l’expérience dans la bataille pour faire éclore de nouveaux dragons à chevaucher. Afin de garantir une expérience juste et équitable, les options de personnalisation sont uniquement cosmétiques.

Pour plus d’informations sur Century : Age of Ashes, visitez www.century-age-of-ashes.com

À propos de Playwing :
Playwing est un studio indépendant de développement et d’édition fondé en 2017. Situé à Bordeaux, en France, l’équipe responsable de Century : Age of Ashes est dirigée par des développeurs vétérans ayant plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie et qui ont travaillé sur des titres tels que Nightmare Creatures, Life is Strange, Vampyr, Prince of Persia et bien d’autres. Nous avons décidé de sortir Century : Age of Ashes en Early Access car nous croyons fermement aux retours des joueurs pour aider à faire évoluer le jeu pour les années à venir.
Plus d’informations sur Playwing disponibles sur https://www.playwing.com/.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.