La seconde bêta fermée de Century : Age of Ashes commence aujourd’hui !

Amélioration du matchmaking, mode de vol libre, et plus encore à venir dans la deuxième bêta fermée du jeu de combat à dos de dragon de Playwing.

BORDEAUX, FRANCE – 12 mars, 2021 — Century : Age of Ashes débute aujourd’hui sa prochaine bêta fermée, qui se déroule du 12 au 22 mars, et comprend de nouveaux modes de jeu, un nouveau système de matchmaking, des commandes améliorées et un système de vol libre pour permettre aux nouveaux joueurs de s’entraîner contre l’ordinateur. La bêta fermée commence le 12 mars à 15h CET et se terminera le 22 mars à 10h.

Pour rappel, la progression des joueurs de la première bêta fermée a été réinitialisée, mais toute l’expérience, l’argent gagné et les éléments à débloquer acquis lors de la deuxième bêta fermée seront reportés sur l’accès anticipé. L’équipe a également indiqué que la boutique de cosmétiques du jeu sera ouverte pendant la bêta fermée pour que les joueurs puissent dépenser la monnaie gagnée. La possibilité d’utiliser de l’argent ne sera pas disponible pendant cette période.

Regardez le nouveau trailer de Century : Age of Ashes ci-dessous : 

Playwing a également annoncé que le lancement de l’Early Access de Century : Age of Ashes a été repoussé à la première semaine d’avril afin de permettre à l’équipe de se concentrer sur la qualité du jeu.

Vous trouverez plus d’informations sur la version bêta fermée de Century : Age of Ashes sur le site d’annonce de la bêta.

Century : Age of Ashes arrivera en Early Access sur Steam en avril prochain. Les futurs Dragonniers enthousiastes peuvent s’inscrire dès maintenant sur la page Steam Century : Age of Ashes pour les sessions Bêta Fermées. Les versions Microsoft Store et Epic Games Store seront publiées ultérieurement.

Retrouvez tous les assets sur leur FTP :
ftp://gfpress@ftp.warningup.com/Playwing

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.