Kakao Games dévoile son nouveau jeu de survie Dysterra

Une nouvelle aventure sur une mystérieuse terre abandonnée nommé Dysterra nous attend dans très peu de temps, alors tenez vous prêts à y participer, vous ainsi que vos coéquipiers car la survie sur cette terre ne sera pas facile… Kakao Games a annoncé la semaine dernière son partenariat avec Reality MagiQ pour son prochain jeu de survie en ligne « Dysterra« .

Dysterra est un jeu de survie multijoueur à grande échelle qui intègre des systèmes d’artisanat complexes tels que la construction et la production, tout en offrant aux joueurs des affrontements passionnants et des catastrophes environnementales inédites grâce à la puissance visuelle de l’Unreal Engine 4.

Découvrez ce nouveau jeu dans la vidéo ci-dessous :

Kakao Games et Reality MagiQ prévoient d’effectuer plusieurs tests avec des joueurs du monde entier et de tenir compte de divers retours afin de parfaire le contenu de Dysterra, l’objectif étant de sortir en Early Access sur Steam en 2021. La première Alpha mondiale de Dysterra sera disponible, pendant quatre jours, en Amérique du Nord à partir du 18 mars, après avoir sélectionné les utilisateurs à compter d’aujourd’hui jusqu’au 15 mars.

Si vous souhaitez à participer au test pour le lancement de ce jeu, alors vous devez vous inscrire via le lien dans l’annonce sur la page Steam. Les participants choisis seront informés séparément.

« Nous développons un équilibre idéal qui permet aux survivants novices de profiter longtemps du jeu tout en maintenant la tension unique des jeux de survie », a partagé l’équipe de Dysterra. « Nous voulons créer Dysterra comme un jeu de survie auquel de nombreux joueurs peuvent s’identifier et dans lequel ils peuvent s’immerger ».

Pour plus d’informations sur la façon de participer à l’alpha mondiale de Dysterra, vous pouvez consulter la page Steam de Dysterra et sa communauté sur Discord.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.