Construisez, combattez et embarquez à bord du nouvellement révisé Corpus Proxima & The New Railjack de Warframe

PLONGEZ DANS DES BATAILLES CONNECTÉES SPATIALES ÉPIQUES ET FLUIDES, ET DES COMBATS DE NINJA DE L’ESPACE FRENETICS DANS LA MISE À JOUR CORPUS PROXIMA & THE NEW RAILJACK DE WARFRAME AUJOURD’HUI

Construisez un équipage, combattez et montez à bord d’énormes vaisseaux ennemis, explorez de nouvelles étendues de l’espace avec Zephyr Rework / Deluxe et préparez-vous à Call of the Tempestarii, bientôt disponible sur toutes les plates-formes

LONDRES, ONTARIO – 19 mars 2021 – Grâce aux commentaires des joueurs afin de réaliser la fantaisie spatiale ultime Warframe®, Digital Extremes a livré une réinvention ambitieuse du gameplay de la bataille spatiale avec Corpus Proxima & The New Railjack disponible aujourd’hui sur PC. Combats spatiaux à grande échelle entrelacés de manière fluide avec une action ninja rapide et frénétique, Corpus Proxima & The New Railjack propulse la fantaisie spatiale de Warframe vers de nouveaux niveaux d’intensité, tout en préparant le terrain pour Call of the Tempestarii, qui lance la Warframe Sevagoth ressemblant une faucheuse, une quête Railjack avec une histoire fantomatique, ce printemps sur toutes les plateformes. 

Tenno peut tout gagner gratuitement dans Corpus Proxima & The New Railjack ou se lancer dans l’action et gagner du temps en achetant Railjack dans le jeu à travers trois packs différents, y compris les accessoires Railjack, Crew Slots, Nautilus Sentinel et Nautilus Sentinel. Voir Warframe.com pour plus de détails et les prix. 
 


Pour les joueurs, la vidéo du Dev Workshop (l’atelier de développement) résume comment et pourquoi des modifications ont été apportées à Railjack et montre comment les améliorations profiteront aux joueurs débutants comme aux vétérans. Assurez-vous de regarder la nouvelle et audacieuse Zephyr Rework dans la vidéo de jeu ci-dessous et préparez-vous à dominer le ciel avec ses capacités améliorées et son nouveau skin Deluxe élégant dans cette mise à jour aujourd’hui.
 


Construire, embarquer et combattre
Retravaillé pour incarner l’expérience de base de Warframe, chaque aspect de la refonte de Corpus Proxima & The New Railjack est rénové et simplifié pour moins de travail et moins de dépendance au matchmaking. Désormais, tous les joueurs peuvent profiter de la construction de leurs Railjacks personnels, monter à bord des vaisseaux Corpus Capital pour les saboter de l’intérieur ou les anéantir avec un arsenal de nouvelles munitions.


« Integrating some of our players’ favorite gameplay, like Necramechs, and adding new core Warframe modes, transforms into this new update Corpus Proxima & The New Railjack into something more unified and essential, » said Sheldon Carter, COO. « This update is so incredibly diverse! »
« L’intégration de certains des modes de jeu préférés de nos joueurs, comme Necramechs, et l’ajout de nouveaux modes de base de Warframe, fait de cette nouvelle mise à jour Corpus Proxima & The New Railjack quelque chose de plus unifié et essentiel », a déclaré Sheldon Carter, COO. « Cette mise à jour est incroyablement variée ! »

Corpus Proxima & The New Railjack adopte plus que jamais les batailles épiques de vaisseaux spatiaux, avec de nouveaux modes de jeu intégrés en plus du gameplay de base et familier. Tenno peut toujours compter sur son Archwing Slingshot préféré pour embarquer et piloter les navires ennemis, et collecter, combattre et explorer dans son cuirassé. Mais les missions Railjack unissent désormais le gameplay classique de Warframe avec des batailles Railjack, des boucles de récompenses de base et même un gameplay mech hardcore.

Nouveaux modes, gameplay élargi
En introduisant les armes lourdes du gameplay de Necramarch dans Corpus Proxima & The New Railjack, les joueurs découvriront plus de variété, de surprise et d’artillerie puissante pour écraser les forces du Corpus.

Avec l’extension du mode Orphix (introduit dans l’événement Orphix Venom à la fin de l’année dernière) dans les batailles spatiales, les joueurs peuvent désormais embarquer sur les navires ennemis et abattre les envahisseurs doués de conscience en utilisant des Opérateurs et leurs Necramechs dévastateurs. En intégrant des éléments de gameplay familiers d’une nouvelle manière, les joueurs peuvent désormais chasser et collecter de précieux Arcanes pour booster leurs Warframes au lieu de gagner de l’argent, et casser des reliques pour débloquer des Warframes et pour la première fois, des Warframe Primes, comme Ash Prime !

Et en ajoutant encore plus de variété à Corpus Proxima & The New Railjack, la toute nouvelle mission « Volatile » invite les joueurs à relever le défi ultime – saboter la plus grande menace ennemie, le navire Corpus Capital ! Aidez Cephalon Cy à créer une panne de réacteur de l’intérieur, tout en combattant les ingénieurs ennemis déterminés à votre destruction. Ce n’est que le début d’une flopée de nouveaux contenus avec d’autres à venir!

Nouvelles Intrinsèques et Avioniques
Les fonctions intrinsèques de commande retravaillées et améliorées donnent au Tenno prêt au combat plus de contrôle, plus de temps de jeu et moins d’attente. Commandez votre propre équipage de PNJ en recrutant, en améliorant, en personnalisant et en commandant l’IA.

De même, le système avionique récemment retravaillé transfère la puissance du vaisseau au joueur à l’aide du système de harnais, de sorte que les joueurs utilisent leurs compétences et pouvoirs individuels, ainsi que les buffs de toute l’équipe, pour personnaliser leurs équipages Railjack pour plus de contrôle et des combats plus meurtriers.

The shift from ship-side to player-side Command Intrinsics makes a world of difference,” said lead producer Dave Kudirka. “We’re very psyched for players to try out our new NPCs! »
« Le passage des commandes intrinsèques du côté navire au côté joueur fait toute la différence », a déclaré le producteur principal Dave Kudirka. « Nous sommes ravis que les joueurs essaient nos nouveaux PNJ ! »

Plus de plaisir, moins de train-train
L’expérience plus simplifiée signifie également que les joueurs n’ont pas besoin d’un Dojo ou d’un Drydock pour posséder un Railjack, et les relais joueront un rôle plus intuitif dans le recrutement d’équipages pour des missions sur une variété de planètes.

« We thought a lot about how to make Railjack better and more fun,” explained Carter. “Player feedback was very direct. You told us straight up, ‘give us more control and streamline the experience’ and this update is built with that input in every aspect. »
« Nous avons beaucoup réfléchi à la façon de rendre Railjack meilleur et plus amusant », a expliqué Carter. « Les commentaires des joueurs ont été très directs. Vous nous avez dit tout de suite, “donnez-nous plus de contrôle et rationalisez l’expérience”, et cette mise à jour est construite avec cette idée en tête pour tous les aspects. »

Building up the Railjack and recruiting a crew is not only key to defeating the Corpus now, it’s crucial to recruiting the new Warframe Sevagoth, countering Void Storms, and experiencing the ghostly Railjack story quest in the Call of the Tempestarii.

Maintenant, construire le Railjack et recruter un équipage n’est pas seulement la clé pour vaincre le Corpus, il est également essentiel de recruter la nouvelle Warframe Sevagoth, de contrer les Tempêtes du vide intersidéral et de vivre la quête fantomatique de l’histoire de Railjack dans Call of the Tempestarii.

Affrontez le Corpus maintenant ! Téléchargez Corpus Proxima & The New Railjack  ici gagnez du temps en achetant le Railjack dans le jeu, et préparez vous pour Call of the Tempestarii ce printemps ! 

Pour vous tenir au courant des dernières mises à jour, assurez-vous de suivre Warframe sur TwitchYouTubeTwitterFacebook, et Instagram. Téléchargez Warframe sur Steam PC, la boutique Epic Games, PlayStation®4 et PlayStation®5, Xbox One et Nintendo™ Switch.


À PROPOS DE DIGITAL EXTREMES
Fondé en 1993 par James Schmalz, Digital Extremes figure parmi les meilleurs studios de développement de jeux vidéo indépendants au monde. Co-créateurs de la franchise Epic Games vendue à plusieurs millions d’exemplaires, Unreal®, notamment Unreal, Unreal Tournament – et toutes ses itérations – Digital Extremes a développé Dark Sector®BioShock® pour PlayStation®3, la campagne multijoueur BioShock 2 et The Darkness® II. Le studio a connu son plus grand succès critique et commercial avec le jeu d’action gratuit, Warframe®, qui regroupe une communauté mondiale de plus de 60 millions de joueurs sur PS5™, PS4™, Xbox One, Nintendo Switch™, et bientôt sur Xbox One Series X. Pour plus d’informations sur Digital Extremes, visitez le site www.digitalextremes.com. Pour vous inscrire à Warframe, rendez-vous sur www.warframe.com.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.