Black Desert Online : La nouvelle classe « Sage » est accessible !

Pearl Abyss annonce aujourd’hui que la communauté de Black Desert Online peut se réjouir de l’arrivée de Sage, une nouvelle classe passionnante qui sera accueillie dans le service aujourd’hui. Pour fêter son arrivée, les aventuriers peuvent désormais jouer Sage et participer à une foule d’événements festifs. Alors enfilez votre armure et tenez vous prêts à combattre un tonne d’ennemie avec votre nouvelle classe !

En tant que maître de l’espace et du temps, Sage les contrôle pour libérer un pouvoir destructeur très impressionnant. Maniant le Kyve en forme de cube est donc son arme principale, il ouvre des brèches dans l’espace et invoque le Poing d’Ator ainsi qu’un éventail de puissantes magies offensives pour écraser tous ses ennemis. Sa maîtrise de l’espace et du temps lui permet également de réduire le temps de recharge de certaines compétences et de se déplacer sur de courtes distances, quels que soient les obstacles sur son chemin. Ses capacités uniques permettront aux aventuriers d’expérimenter avec ses combinaisons de compétences et de trouver des moyens uniques de prendre le dessus dans différentes situations de combat. Enfin, le trait spécifique à la classe de Sage lui donne accès aux anciennes Ruines d’Hystria et au Temple d’Aakman sans les objets d’entrée requis.

Les aventuriers qui jouent Sage peuvent s’attendre à de belles récompenses, notamment la Bénédiction de Kamasylve, la Mémoire d’Artisan, les Larmes d’Elion, le Conseil d’Immortalité et le Conseil de Sécurité.

Découvrez le trailer de la nouvelle classe sage via la vidéo ci-dessous :

Et enfin, il existe des récompenses fascinantes et inédites pour les aventuriers qui parviennent à faire passer Sage au niveau 62. Les récompenses sont les suivantes : le pétale de Laila, un parchemin d’augmentation de 300 % des EXP de combat et de compétence, un coffre d’accessoires avancés, des Conseils de Valks, des Pierres de Cron et des Lingots d’Or. Qu’attendez-vous ? Rejoignez nous dès maintenant.

Pour plus d’informations sur Sage et toutes les dernières mises à jour, veuillez consulter le site officiel.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.