DOOM Eternal: The Ancient Gods – Épisode 2 est disponible

Bonjour Doom slayer, préparez vous et votre tonne d’arme pour une seconde mission d’envergure car la deuxième extension de la campagne du jeu acclamé par la critique, DOOM Eternal, The Ancient Gods, Épisode 2 est dorénavant disponible.

Cette deuxième extension de la campagne du jeu acclamé par la critique, DOOM Eternal, The Ancient Gods, Épisode 2, la conclusion épique de la saga du DOOM Slayer, sortira le 18 mars sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Stadia. Découvrez le dernier chapitre de la saga du Slayer commencée avec DOOM (2016), alors que sa croisade contre l’Enfer atteint son paroxysme lors d’un affrontement dépassant l’imagination.

Scénario de cette extension
Vous avez renié les dieux et réveillé un mal ancien. Il est temps de rallier les armées éparpillées des Sentinelles, assiéger le dernier bastion de l’Enfer, pénétrer les murs de la forteresse et affronter le Seigneur des Ténèbres en personne. L’âme de l’univers est en jeu. 

Découvrez la bande annonce de « DOOM Eternal: The Ancient Gods, Épisode 2  » dans la vidéo ci-dessous :


Nouveaux mondes
Affrontez les armées de l’Enfer dans des environnements encore jamais vus. Arpentez les ruines d’anciennes colonies des Sentinelles et les merveilles cosmiques de la Pointe du Monde en passant par une cité luxuriante ravagée sur Terre dissimulant un mystérieux portail, jusqu’à l’ultime bastion du Seigneur des Ténèbres, gardé par des remparts titanesques et alimenté par une technologie avancée. 

Nouveaux défis
Préparez-vous à faire face à de nouvelles incarnations mortelles de démons bien connus, tels que le puissant Baron blindé, l’inébranlable Diablotin de pierre, le Rôdeur maudit venimeux et le nouveau zombie Hurleur, qui renforce les démons à proximité à sa mort.

The Ancient Gods, Épisode 2 est disponible dans la Deluxe Edition ou le Pass Year One de DOOM Eternal. Il pourra également être acheté séparément.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous rendre sur : https://slayersclub.bethesda.net/en/article/6R6e3dVjHdXoeSiihzKyb0/ancient-gods-part-two

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.