IMMORTALS FENYX RISING : DEUXIÈME DLC « MYTHES DE L’EMPIRE CÉLÈSTE » EST DISPONIBLE

Ubisoft nous annonce qu’Immortals Fenyx Rising™ : Mythes de l’Empire Céleste, le deuxième DLC d’Immortals Fenyx Rising™, est désormais disponible dans le monde entier. Les joueurs n’ayant pas encore eu l’occasion d’essayer le jeu peuvent également avoir un aperçu des pouvoirs divins de Fenyx ainsi qu’un avant-goût de ses combats dynamiques aussi bien sur la terre que dans les airs grâce à une démo gratuite.

Dans Immortals Fenyx Rising™ : Mythes de l’Empire Céleste, un nouveau héros nommé Ku fait son apparition et se lance dans un voyage inspiré du mythe chinois populaire « Nuwa répare le ciel brisé ». La mission de Ku sera d’aider la déesse Nuwa à reconstruire les cieux et à sauver l’humanité. Les joueurs feront la rencontre de divinités chinoises légendaires, affronteront de nouveaux ennemis monstrueux en utilisant un style de combat unique inspiré des arts martiaux chinois et testeront leur logique avec de nouvelles énigmes. Conçu par le studio Ubisoft Chengdu, ce nouveau monde ouvert passionnant permettra aux joueurs de vivre une expérience enrichissante, entre ciel et terre. L’univers d’Immortals Fenyx Rising se transformera pour faire voyager les joueurs dans la mythologie chinoise. Ils pourront découvrir des bâtiments au style architectural chinois illustrés, tels que ceux représentés dans les œuvres d’art et les parchemins chinois traditionnels.

Découvrez le trailer de lancement Mythes de l’Empire Céleste en visionnant la vidéo ci-dessous :

Dans cette nouvelle aventure post-lancement, les joueurs verront leur esprit, leur agilité et leur logique mis à rude épreuve par les énigmes des Ruines du Paradis. Afin de mieux appréhender les nouveautés de gameplay, telles que les cubes changeant de taille, les nuages, le bambou, le contrôleur de vent et les anneaux d’air, les joueurs pourront débloquer de nouvelles capacités et armes comme l’agilité de Nuwa, les lames de Huang Di et la hache de Yan Di.

Immortals Fenyx Rising proposera également aux joueurs une toute nouvelle extension à durée limitée sur Twitch : La chasse aux montres, qui sera disponible jusqu’au 7 avril 2021. Les spectateurs pourront collectionner des monstres et relever des défis, comme cliquer sur des monstres qui apparaîtront au hasard toutes les deux minutes par exemple, afin d’obtenir des récompenses tout en suivant la progression de leurs streamers préférés.

Pour jouer au DLC Immortals Fenyx Rising : Mythes de l’Empire Céleste, les joueurs peuvent acheter le Season Pass qui comprend l’accès aux trois DLCs pour 39,99€, ou individuellement au prix public conseillé de 14,99€. Les DLCs permettront non seulement aux joueurs de rencontrer de nouveaux personnages et de découvrir de nouveaux défis, mais aussi d’explorer de nouveaux royaumes et de nouvelles façons de jouer.

Dans la démo gratuite d’Immortals Fenyx Rising, Fenyx est chargée de découvrir le mystérieux secret des cyclopes. Prenant place dans un archipel conçu exclusivement pour la démo et inspiré de la région d’Aphrodite dans le jeu, la démo propose un mélange de combat, d’exploration et d’énigmes qui permettront aux joueurs de vivre une expérience de jeu complète.

Développée par l’équipe d’Ubisoft Québec*, créateurs d’Assassin’s Creed® Odyssey, Immortals Fenyx Rising™ est une toute nouvelle franchise qui donne vie à une grande aventure mythologique. Les joueurs incarnent Fenyx, une demi-déesse ailée, dans sa quête pour sauver les dieux grecs et leur île d’une sombre malédiction. Ils devront pour cela maîtriser les pouvoirs légendaires des dieux, venir à bout d’épreuves héroïques et affronter de puissants monstres mythologiques comme Typhon, le Titan le plus redoutable de la mythologie grecque.

Immortals Fenyx Rising est disponible sur Nintendo Switch™, Stadia, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation®5, PlayStation®4 et PC.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.